Proposer un article

Netflix dévoile une featurette de la saison 3 de The Crown

Écrit par le 12/11/2019 et modifié le 25/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Casting différent, même histoire. La saison 3 de The Crown arrive en novembre 2019 sur Netflix. Découvrez, en attendant, une featurette mettant en avant le casting, qui a été renouvelé pour cette nouvelle saison…

 
The Crown Netflix saison 3

© Des Willie / Netflix

 
Dans la prochaine saison de The Crown la reine Elizabeth et la famille royale vont devoir s’adapter et faire survivre la monarchie dans une Angleterre et un monde en plein bouleversement.

Le casting a été renouvelé pour cette nouvelle saison.

Les acteurs Olivia Colman (la reine Elisabeth II), Tobias Menzies (le prince Philip), Helena Bonham Carter (la princesse Margaret), Josh O’Connor (le prince Charles), Erien Doherty (la princesse Anne) nous parlent de la nouvelle saison. Avec Peter Morgan (scénariste/créateur) et Suzanne Mackie (productrice exécutive). Voici la featurette dévoilée par Netflix.
 

 
Dans la nouvelle saison de The Crown on rencontrera le Premier ministre Harold Wilson (interprété par l’acteur Jason Watkins). On croisera aussi plus souvent les 2 enfants aînés d’Elizabeth II et du prince Philip : le prince Charles (Josh O’Connor) et la princesse Anne (Erin Doherty). Et aussi, le prince Charles et Camilla Parker Bowles (Emerald Fennell) se rencontreront pour la 1ère fois !

La saison 3 de The Crown sera disponible le 17 novembre 2019 sur Netflix.

Laisser un commentaire