Proposer un article

Netflix produit Subarra, une nouvelle série originale

Écrit par le 8/01/2017 et modifié le 3/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Subarra, la 1ère série originale italienne de Netflix, est actuellement en cours de production. La série sera disponible sur la plateforme en 2017 et raconte les années précédent un énorme scandale qui a éclaté à Rome.

netflix

Suburra est basée sur le roman à succès éponyme de Giancarlo De Cataldo et Carlo Bonini qui s’inspire d’un vrai scandale politique qui a éclaté à Rome. La série est un préquel et raconte ce qu’il s’est passé quelques années avant le scandale. L’Église, la classe politique, le crime organisé, les gangs locaux et les promoteurs immobiliers se heurtent les uns aux autres et brouillent la frontière entre ce qui est légal et ce qui est illégal dans leur quête du pouvoir…

La série est dirigée par Michele Placido et écrite par Daniele Cesarano, Barbara Petronio, Ezio Abbate, Fabrizio Bettelli, Nicola Guaglianone. On trouvera au casting Alessandro Borghi (dans le rôle de Numéro 8), Claudia Gerini (Sara Monaschi), Filippo Nigro (Amedeo Cinaglia), Francesco Acquaroli (Samurai), Giacomo Ferrara (Spadino Anacleti), Eduardo Valdarnini (Lele Marchilli), Adamo Dionisi (Manfredi Anacleti).

Le tournage a commencé début novembre à Rome.

Laisser un commentaire