Proposer un article

Next in Fashion, un concours de stylistes, arrive sur Netflix

Écrit par le 29/01/2020 et modifié le 29/01/2020 - Mode, Séries télé - 0 commentaire

La nouvelle émission de téléréalité de Netflix Next in Fashion arrive sur Netflix. Un concours de couture qui opposera 18 créateurs professionnels.

 
Next in Fashion

© Adam Rose/Netflix

 
Après Cousu Main sur M6 (inspirée de The Great British Sewing Bee sur BBC Two en Angleterre) et Project Runway aux États-Unis, voici Next in Fashion sur Netflix. Cette nouvelle émission de téléréalité oppose des créateurs de mode qui devront relever différents défis.
 
Next in Fashion

© Adam Rose/Netflix

 
Chacun des 18 créateurs (encore méconnus) en lice devra montrer son talent, son originalité, sa détermination et ses techniques de couture afin de remporter les épreuves du concours axées sur les tendances et les styles qui font la mode à l’échelle mondiale. Les concurrent ont tous déjà travaillé pour des grandes marques ou des personnes célèbres.

Le vainqueur remportera 250 000 $ et le lancement de sa première collection sur le site marchand de luxe Net-a-Porter.
 
Next in Fashion

© Lara Solanki/Netflix

 
Next in Fashion sera présentée par le styliste anglais Tan France (Queer Eye) et la créatrice, présentatrice télé et mannequin Alexa Chung.

La saison 1 est disponible à partir du 29 janvier 2020 sur Netflix.
 
Next in Fashion

© Lara Solanki/Netflix

 
Cousu Main n’avait eu que 3 saisons sur M6. Sa grande sœur en Angleterre The Great British Sewing Bee en avait eu seulement 4. Project Runway aux États-Unis en est à sa 18ème saison. Et sa version française, Projet Fashion, n’a eu qu’une saison en 2015 sur D8. Souhaitons donc une longue vie à ce nouveau concours de couture et espérons y voir de la mode, de la créativité, de la couture, des tendances…

Laisser un commentaire