Proposer un article

Nos conseils (géniaux) séduction adressés aux hommes!

Écrit par le 22/01/2013 et modifié le 3/07/2015 - Amour - 0 commentaire

PUBLI-REDACTIONNEL

« Conseils séduction pour hommes »: 3.840.000 résultats sur les moteurs de recherche. Rien que ça! Et c’est un sujet un peu plus sérieux qu’il n’en a l’air (voir la définition de « séduction » sur la fameuse encyclopédie libre Wikipédia). C’est en tous cas un sujet qui travaille ces messieurs, visiblement!

Sérieusement, CA NE SERAIT PAS PLUS SIMPLE DE NOUS LE DEMANDER DIRECTEMENT? Oui, piquer les magazines féminins ou fouiller dans l’historique de navigation de l’ordinateur des femmes de votre entourage, c’est trop timide comme approche! Il y a forcément des femmes autour de vous auxquelles vous pouvez demander tout simplement leur avis. Ah, oui, et si vous pouviez éviter les généralités du genre « les femmes aiment les hommes grands », ou « les femmes aiment les hommes romantiques », ça serait cool aussi. Essayez plutôt « certaines femmes aiment les hommes grands », « certaines femmes aiment les hommes romantiques ». Oui, parce les femmes sont aussi différentes les unes des autres que les hommes peuvent l’être. Si, si.

Bon, il faut dire qu’il y a aussi une histoire de phéromones (voir notre brillant article Phéromone de toi). Mais pas que!

Allez, c’est notre jour de bonté, ben oui, ça arrive parfois, voici nos brillantes idées, pour vous aider à devenir le Shrek de votre Fiona.

1. Prenez des cours d’escrime, il y a toujours un duel avec un monstre moche ou une méchante sorcière à un moment donné.
2. Celle que vous souhaitez séduire aime forcément les fleurs ou le chocolat ou les vêtements: n’hésitez pas à lui en acheter des tas, ça fait toujours plaisir!
3. Faites-vous tout beau, ben oui, votre plus joli sourire, le cheveu coiffé, la barbichette dressée (tiens, en parlant de look, c’est cadeau, voici, pour messieurs, 3 conseils pour un relooking entièrement gratuit, fait maison, c’est un début!). C’est mieux pour approcher les femmes d’avoir confiance en soi parce qu’on s’est fait tout beau!
4. Mettez vos plus beaux souliers: près de 42 % des Français trouvent que les chaussures constituent un élément important lors d’un premier rendez-vous amoureux (Étude La place des chaussures dans la séduction, enquête réalisée par l’IFOP pour Spartoo.com, publiée le 7 mai 2010, réalisée sur un échantillon de 1004 personnes, du 16 au 19 avril 2010).
5. Évitez de ne louchez QUE sur le décolleté, ÇA SE VOIT !
6. Mais regardez le décolleté quand même, il n’est pas là pour des prunes bien entendu.
7. Évitez les bruits bizarres, ça met mal à l’aise, en mangeant, buvant…
8. Soyez d’accord avec elle, de temps en temps, c’est chiant de devoir toujours débattre pour un rien!
9. Ça ne sert à rien de faire vrombir le moteur de votre voiture, même si c’est une voiture de sport, sauf fan de tuning, nous pouvons je crois affirmer que la plupart des femmes s’en moque royalement en fait.
10. Écoutez-la aussi, et discutez, échangez, quoi, c’est mieux pour se connaître, pour partager, pour s’entendre.

Laisser un commentaire