Proposer un article

Nouveau kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons

Écrit par le 8/01/2020 et modifié le 8/01/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain kit d’objets pour Les Sims 4 se dévoile : Les Sims 4 Mini-maisons permettra aux joueurs d’aménager des petits espaces afin de créer les plus cosy des intérieurs pour les Sims…

 
kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons
 
EA Games vient d’annoncer le prochain kit d’objets pour Les Sims 4. Dans le kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons des nouveaux meubles compacts permettrons d’aménager les intérieurs les plus petits de nos Sims. Et sans rechigner sur le style ! Ainsi, on trouvera, par exemple, un lit escamotable intégré dans une étagère. Associé avec l’ensemble bibliothèque/chaîne hi-fi/télévision, le gain de place n’est pas négligeable ! Ou encore placez dans votre nouvel intérieur un tout petit bureau qui sera parfait pour y installer un ordinateur. Mais, bien sûr, aucun Sim ne sera à l’abri d’un accident de lit escamotable…
 
kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons
 
Et un tout nouveau type de terrain résidentiel (“Mini-maison résidentielle”) pour petites constructions de dimension 100 carreaux sera disponible. De quoi créer des jolies petites maisons, avec ou sans étages, et même un joli petit jardin. Un challenge que les joueurs adoreront sûrement relever…
 
kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons
 
Bien sûr, dans un joli intérieur, on se doit d’être bien habillé (si, si). Donc des nouvelles tenues stylées ou bien des pulls ultra-larges en cachemire attendent nos Sims.
 
kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons
 
Les terrains Mini-maison résidentielle apportent des bonus aux Sims. Réduisez les factures de vos Sims, améliorez leurs relations et leur confort en les faisant emménager dans une nouvelle mini-maison !
 
kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons
 
Les Sims 4 Mini-maisons sera disponible le 21 janvier 2020 sur PC et Mac et le 4 février 2020 sur Xbox One et PS4. Nécessite Les Sims 4 pour jouer.
 

Laisser un commentaire