Proposer un article

Nouvelle vidéo promo et rumeurs sur la saison 7 de Once Upon A Time

Écrit par le 19/02/2017 et modifié le 19/02/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la reprise de la saison 6 de Once Upon A Time approche, une nouvelle vidéo promo du prochain épisode interroge sur la suite de la série et s’ajoute aux récentes rumeurs quant à la saison 7…

Attention, spoïlers !

 

 
Once Upon A Time reviendra sur ABC aux États-Unis pour l’épisode 11 de la saison 6 le 11 mars prochain. Et, pour nous faire patienter encore un peu, ABC vient de dévoiler une 2ème vidéo promo qui nous intrigue…
 

 
La vidéo ne nous dévoile pas de grands mystères au sujet de la suite de la série. On croise, par exemple, Robin des Bois, mais on sait depuis un moment qu’il sera de retour pour plusieurs épisodes dans la saison 6, sans pour autant connaître plus de détails sur son retour…

On remarque toutefois, dans cette vidéo promo, que la voix off parle de final chapter (dernier chapitre donc). Et ça, ça nous inquiète !

Les rumeurs allaient déjà bon train au sujet de la suite de la série. Si Once Upon A Time est, depuis ses débuts en 2011, une série phare de la chaîne ABC, les audiences américaines de la saison 6 ne sont pas très bonnes. En outre, de nombreux acteurs voient leur contrat se terminer à la fin de la saison 6, notamment Jennifer Morrison (Emma Swan). Ceci n’augure donc rien de bon quant au renouvellement de la série.

Il semblerait que les créateurs de la série, Edward Kitsis et Adam Horowitz, et Channing Dungey, directrice de ABC, interviewés à ce sujet par le site américain Deadline, souhaiteraient renouveler la série pour une saison 7 mais en apportant de sérieux changements. Ils veulent apporter une fin digne de ce nom au show et la fin de la saison 6 devrait ressembler à une fin de série, en tous cas l’histoire qui nous est racontée depuis le début de la série trouvera sa conclusion à la fin de la saison 6. Une saison 7 serait donc très différente, a priori, des saisons précédentes.

Le sujet est en cours de discussion et nous aurons la réponse dans quelques semaines…

Laisser un commentaire