Proposer un article

Oh ! Les jolies sandales !

Écrit par le 3/07/2019 - Mode - 0 commentaire

La chaleur estivale donne des idées à nos orteils. Ils veulent sortir de leurs baskets tendance et autres jolies bottes hivernales pour se balader duvet au vent et ongles au soleil. À nous de leur trouver les it-sandales qui leur feront plaisir !

 
sandales compensees esprit

Sandales compensées Esprit

 
En matière de chaussures, comme en toute chose (ou presque), il y a des tendances ! On lorgne du coté de nos marques préférées pour trouver chaussures d’été pour femmes à nos pieds. Chaussures tendance, bien sûr ! Les sandales sont exactement ce qu’il faut à nos orteils (qui ont très chaud, je vous le rappelle, et aspirent à se faire lécher par la brise et les rayons de soleil). La mode est aux sandales nude, à talons, en plastique, nu pieds… On aime les jolies sandales plates de la marque Esprit. Esprit propose des vêtements et chaussures femmes, hommes, enfants et même des articles respectueux de l’environnement – comme on aime. Digression qui va bien : 25 % des produits de la marque Esprit sont fabriqués à partir de matières durables. On trouve, par exemple, dans la « Boutique bio » Esprit, des jeans en coton recyclé, des robes et tops en EcoVero (Lenzing), du viscose produit de manière écologique (avec 50 % d’eau en moins que la production classique) et à partir de matières issues de cultures durables. On trouve aussi des tops, jeans, robes en coton bio. La marque souhaite atteindre les 100 % de coton écoresponsable d’ici 2021. Il y a encore des vêtements en Tencel (fibre naturelle biodégradable) ou en polyester recyclé. Mais retournons à nos sandales…
 
sandales noires en daim jimmy choo

Sandales daim Jimmy Choo

 
mules jimmy choo

Mules Jimmy Choo

 
Les sandales de l’été 2019 se rehaussent de talons : hauts, aiguilles, talons blocs, ronds, kitten heels (très petits), bijou, plateforme pour les jolies sandales compensées. On regarde du côté des naked sandales, avec leur fines brides, indispensables cet été. Et des jolies mules (plates), must have de saison. Les classiques tropéziennes sont de sortie. On adore aussi les sandales en plastique, qui sont devenues un incontournable de nos shoesings, plates ou avec un talon bloc. La sandale se fait sportive avec les spartiates femme ou les sandales Teva. On adore aussi les sandales à lacets (les sandales en cuir jaunes à bride en toile de Bocage), gladiateur, les sandales corde. On pousse le bouchon un peu loin avec les sandales tout en corde faites main issues d’une production écoresponsable et du commerce équitable de Nomadic State Of Mind.
 
sandales sport esprit

Sandales sport Esprit

 
sandales sport femme teva

Sandales sport Téva

 
sandales plates cuir jaune bocage

Sandales cuir jaune Bocage

 
sandales naturelles ecoresponsables nomadic state of mind

Sandales faites main Nomadic State Of Mind

 
On aime nos sandales nude, avec des couleurs flashy (vert, rouge, jaune), color block, dans des tons naturels, pastel ou à motifs animaliers. Les sabots en cuir à motif léopard et talon carré Esprit sont juste parfaits ! On craque pour les sandales plates en matières naturelles et à bride de la marque Esprit toujours. Et pour les sandales en cuir nude à talons aiguilles de Christian Louboutin (on a le droit de rêver). On ne rechigne pas devant des jolies sandales à paillettes. Chez Jimmy Choo (on a dit qu’on avait le droit de rêver), les sandales à paillettes sont roses et à talons aiguilles.
 
sandales esprit

Sabots cuir motif léopard Esprit

 
sandales plates raphia esprit

Sandales plates raphia Esprit

 
sandales nude talon aiguille christian louboutin

Sandales cuir nude Christian Louboutin

 
sandales talon aiguille jimmy choo

Sandales talon aiguille Jimmy Choo

 
Et, le meilleur dans tout cela, c’est que nos belles sandales se portent avec tout ! Un jean, un short, une combinaison, une jupe ou une robe. On joue sur le contraste d’une jolie robe d’été portée avec des spartiates ou des mules. On habille nos shorts de sandales à plateforme. Pour le soir, on porte une robe longue fluide et légère ou une combinaison large avec de belles sandales à talons. On mixe un jean avec des mules. On porte nos sandales gladiateur avec une jolie robe courte ou un combishort…
 
sandales colorblock manolo blahnik

Sandales color block Manolo Blahnik

 

Vous faites partie de la trop négligée famille des calcéologistes (collectionneuses de chaussures) comme Carrie Bradshaw ? Soit ! Remplissez votre shoesing de jolies sandales !

 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire