Proposer un article

On a testé : la trousse corps et la brume marine Isomarine

Écrit par le 17/07/2017 et modifié le 20/07/2017 - Beauté - 0 commentaire

Isomarine, marque de cosmétiques 100 % bretonne, dévoile quelques nouveautés pour l’été 2017 : 2 trousses de voyages visage et corps et 1 brume marine. Nos prochains must have de l’été ! Découvrez notre test.

 

 

Les trousses de voyages visage et corps Isomarine

Chouchouter notre visage et notre corps en vacances loin de la maison, c’est possible grâce aux 2 nouvelles trousses visage et corps Isomarine. La 1ère trousse, spéciale corps, est composée d’1 lait hydratant 25 ml, 1 gel douche 30 ml et 1 gommage 30 ml. Idéale pour glisser dans sa valise, la trousse est petite et contient tous les essentiel pour une routine beauté visage en vacances. La 2ème trousse, pour le visage, contient 1 démaquillant douceur 35 ml, 1 tonique fraîcheur 35 ml et 1 crème anti-âge 15 ml.

Nous avons testé la trousse visage Isomarine. Le lait démaquillant est génial pour remplacer son démaquillant habituel pendant les vacances. Il fait bien son travail, démaquille sans agresser la peau. Le tonique fraîcheur est super frais et sent délicieusement bon. Très agréable à utiliser il redonne fraîcheur au teint pendant les périodes chaudes. J’adore ce produit ! La crème anti-âge hydrate bien la peau et finit en beauté cette petite routine vacances.

On aime : la petite trousse en plastique et les produits de moins de 100 ml sont parfaits pour prendre l’avion par exemple mais aussi à glisser dans sa valise pour un voyage car ils prennent peu de place et contiennent l’essentiel. J’ai beaucoup aimé les différentes textures et les senteurs très fraîches et très agréables des produits.

On aime moins : le seul vrai point négatif est le fait qu’il n’y ait pas plus de produit dans chaque flacon ! Ce qui fait que le prix est peut-être un peu élevé (17,90€ chaque trousse).

La brume marine Isomarine

J’ai aussi testé la brume marine Isomarine. Idéale pour les journées de fortes chaleurs ou pour se rafraîchir à la plage ou pendant de longues marches. Cette brume de 200 ml est un concentré d’eau de mer riche en minéraux et oligo-éléments. Elle hydrate et revitalise le visage à n’importe qu’elle moment de la journée : le matin pour réveiller la peau, l’après-midi pour la rafraîchir et le soir en tonique. (13,50 € la bouteille)

On aime : la senteur et la fraîcheur de la brume.

Laisser un commentaire