Proposer un article

On a testé : le coffret de 3 vernis à ongles à base d’eau Namaki

Écrit par le 4/03/2017 et modifié le 9/03/2017 - Beauté, Famille - 0 commentaire

La marque Namaki, connue pour son maquillage bio pour les enfants, lance un nouveau concept : des kits de vernis à ongles écologiques, pelables, à base d’eau, sans solvant et sans odeur. Ces kits sont constitués de 3 vernis à ongles de couleurs différentes et 1 lime à ongles (offerte) chacun. Les kits colorés et fun sont parfaits pour permettre aux petites filles (et aux grandes) de s’amuser avec des cosmétiques sans danger pour la santé. Nous les avons testés !

 

Le contenu des 4 kits de vernis Namaki

1. Kit rose + blanc + bleu ciel + lime à ongles

2. Kit caraïbe + corail + bronze + lime à ongles

3. Kit framboise + or + fuchsia + lime à ongles

4. Kit prune + griotte + bleu nuit + lime à ongles


 

La promesse : une application facile et un séchage rapide. De plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser des dissolvants agressifs pour la peau et les ongles, puisque le vernis s’enlève comme un autocollant. Les vernis sont écologiques, à base d’eau, sans solvant et sans odeur. Ils sont également sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène, sans camphre et sans nanoparticule.

Mon avis sur les 4 kits de vernis Namaki

J’aime : l’application est très agréable et facile, le pinceau est pratique et permet de mettre du vernis sur tout l’ongle sans dépasser. De plus, le vernis sèche ultra rapidement, donc pas de tâches de vernis sur les vêtements !

J’aime moins : et bien le fait qu’il n’y ait pas besoin de dissolvant pour enlever le vernis fait qu’il part très rapidement. La couche de vernis se décolle environs 2 jours après l’application. De plus, comme le vernis est à base d’eau, il est un peu fluide et transparent.

En résumé : j’aime beaucoup le concept. De vernis pour enfants (et même les grands), sans danger et pratiques à utiliser. Comme promis, les vernis sèchent très vite, ils sont agréables à utiliser et n’ont pas d’odeur. Le seul bémol serait qu’ils s’enlèvent trop rapidement mais pour des enfants (ou des fashionistas qui changent de couleur d’ongles comme de top) ce n’est pas trop grave. Les couleurs sont fun, belles et scintillantes et la lime à ongles offerte est très colorée et pratique pour faire sa jolie manucure.

On trouve les kits de vernis Namaki (en plus des 14 vernis individuels) sur le site namaki.fr au prix de 16,90€.

Laisser un commentaire