Proposer un article

On a testé : le mascara bio Avril

Écrit par le 7/06/2016 et modifié le 7/06/2016 - Beauté - 0 commentaire

Adieu faux-cils et autres mascaras chimiques. Bonjour yeux de biche tout bios. Sur So What ? on aime être belle naturellement à prix mini. Notre dernier coup de cœur beauté : le mascara bio Avril.

mascara-bio-avril

Je ne connaissais pas du tout la marque Avril, lancée en avril 2012, marque de cosmétiques bios à petits prix. C’est une marque française (on aime) qui a 4 principes : la qualité, l’écologie, le prix et le service. Désormais, je suis une adepte de la marque et j’achète la plupart de mes produits cosmétiques sur le site Avril !

Je trouve qu’il est difficile de trouver un mascara bio, pas cher, avec une bonne tenue et facile à appliquer. Le mascara Bio d’Avril répond à tous ces critères !

Ce mascara certifié bio est fabriqué en France et non testé sur les animaux, et composé d’ingrédients naturels : huile de graine de marula, huile de jojoba et de graines de tournesol, eau de framboise…

Le flacon est sobre et girly, et sa brosse en spirale assure un galbe parfait sur l’ensemble de la frange. Sa texture crème protège et nourrit les cils, et  allonge les cils, leur donne du volume et intensifie le regard sans faire de paquets (et je n’aime pas les paquets sur mes yeux). Le mascara tient toute la journée et se démaquille facilement sans arracher ou fragiliser les cils. Le tout avec un rendu naturel !

Pour des cils au top, on fait une cure d’huile de ricin et on utilise un recourbeur de cils sur les cils démaquillés. On peut, pour encore plus de tenue, appliquer du gel d’aloé véra bio sur les cils avant le mascara, qui les protégera tout en les galbant.

 

Mascara bio Avril, existe en noir ou marron, tube de 9ml, 7€. Infos en en vente sur : www.avril-beaute.fr.

Laisser un commentaire