Proposer un article

On adopte les culottes menstruelles Réjeanne !

Écrit par le 16/06/2021 et modifié le 16/06/2021 - Beauté - 0 commentaire - Lecture : 3 minutes

Les poussées de boutons sur le visage et le décolleté, l’énervement incontrôlable, les bouffées de chaleur (même en pleine canicule, évidemment), les douleurs au ventre et à la poitrine… On kiffe toutes les charmants symptômes (pré)menstruels, bien sûr… Du coup, pour rendre ces quelques jours par mois plus sympa, on utilise les jolies culottes menstruelles Réjeanne ! Oui, ça marche.

 

culottes menstruelles Réjeanne

© Réjeanne

Une culotte menstruelle c’est quoi ?

Vous connaissez les serviettes hygiéniques jetables, les tampons… Et vous connaissez aussi les débats houleux au sujet de leur composition, qui ne serait pas bonne du tout pour notre santé parfois, et des déchets que ces protections hygiéniques jetables génèrent (beaucoup).

Dernièrement on a donc vu des petits nouveaux arriver dans le monde merveilleux des protections hygiéniques : les serviettes hygiéniques lavables (le retour du come back, en fait, version Bio Girl du XXIe siècle) et les cups menstruelles. Voici également… Ta dam ! Les culottes menstruelles !

C’est quoi une culotte menstruelle ? C’est une culotte conçue spécialement pour retenir le flux lors des règles (sans blague). Hyper pratique, on enfile une culotte, comme tous les jours (ou pas), et c’est tout. Des tissus absorbants et une membrane imperméable sont cousus dans le fond de la culotte (ben oui), un peu à la manière des serviettes hygiéniques lavables, afin de retenir tout le flux (visqueux, malodorant et rouge – même si on essaie de nous faire avaler que c’est bleu ou rose poudré et joli).

Les culottes périodiques sont, bien sûr, lavables, réutilisables et donc écologiques et économiques.

Oui, c’est une super idée. Et on va adorer adopter les culottes menstruelles Réjeannepour pimper nos menstruations comme protections hygiéniques.

 

culottes menstruelles Réjeanne 2

© Réjeanne

Pourquoi choisir les culottes menstruelles Réjeanne ?

La jolie marque de culottes menstruelles Réjeanne propose des produits sains, efficaces, élégants et à des prix abordables.

Réjeanne a breveté sa technologie anti-fuite (ça, c’est bon pour nous) invisible (ça aussi, c’est top). Chaque culotte périodique est composée de tissu ultra fin absorbant, de tissus drainants tout doux, aérés, en coton biologique certifié GOTS et d’une membrane imperméable et aérée. Avec tout cet arsenal, aucune fuite !

Les produits sont fabriqués en France. Ils ne contiennent pas de substances chimiques et sont certifiés Oekotex 100 (certification qui garantit que les produits sont dénués de produits chimiques, nocifs pour la santé, dans toute la chaîne de fabrication).

On a le choix entre trois options, selon les jours (ou selon si t’as pas de chance et que tes règles sont tout le temps abondantes) : « flux léger », « flux moyen » ou « flux abondant ».

Et on a le choix également entre différentes modèles : culottes noires avec empiècement dentelle (pour être sexy aussi pendant ses règles), roses, rouges, mauves, kaki, turquoise, à motifs… Et plein de tailles, du 32 au 50 (merci).

Le petit conseil qui va bien pour laver tes culottes de règles : 1. rincer à l’eau froide après utilisation ; 2. laver sur cycle « délicat » et dans un filet à linge en machine ; 3. laisser sécher à l’air libre ; 4. ranger dans ton tiroir à culottes périodiques.

La marque Réjeanne, découverte sur la campagne Ulule, campagne qui a permis de lancer la production des premiers produits, affiche une jolie réussite. Réjeanne est en effet numéro 1 dans la catégorie entrepreneuriat féminin sur Ulule et l’objectif de la campagne a largement été atteint (7 574% !). La campagne est désormais terminée et les culottes périodiques sont disponibles sur la boutique en ligne.

 

culottes menstruelles Réjeanne 3

© Réjeanne

 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire