Proposer un article

On craque pour le (sextoy) Womanizer Liberty Édition Limitée

Écrit par le 29/11/2019 et modifié le 29/11/2019 - Sexe - 0 commentaire

Le stimulateur clitoridien Womanizer Liberty s’offre une jolie édition limitée à l’occasion du 5ème anniversaire de la marque Womanizer, couleur perle, qui nous fait rougir de plaisir… Le Womanizer Liberty sera à -30% durant le Black Weekend avec le code LIB30 sur SexyAvenue du 29 novembre au 1 décembre 2019.

 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 
Lorsqu’on a (enfin) entre nos mains notre stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée, on apprécie d’abord son design élégant, sa jolie couleur perle chic qui change du rose et du violet qui remplissent déjà notre boîte à sextoys (oui, on en a une nous aussi…). Le Womanizer Liberty est très agréable à prendre en main (c’est un bon début) avec sa forme ergonomique. Il a pile la bonne taille pour nos délicates mains. Un détail qui compte. On le charge complètement avant la première utilisation. Puis on peut passer aux choses sérieuses…
 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 
Le Womanizer Liberty Édition Limitée est un stimulateur clitoridien haut de gamme qui dispose de 6 modes de stimulation : doux (SuperSoft) jusqu’à très fort (SuperPower). Chacune son rythme. Même la vitesse SuperSoft procure du plaisir. Le Womanizer Liberty est plutôt puissant. On change facilement la vitesse avec un bouton + et un bouton -. On allume le Womanizer Liberty en maintenant enfoncé le bouton + (pareil pour l’éteindre).
 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 
Vous avez peut-être entendu parler de la stimulation clitoridienne par succion plutôt que par contact ? La technologie (brevetée) du Womanizer Liberty Pleasure Air Technology permet de stimuler le clitoris sans le toucher : lorsqu’on pose la tête creuse du Womanizer Liberty autour du clitoris, celle-ci l’aspire et envoie des ondes de pression. Redoutablement efficace ! Pas d’irritation, pas de sensation désagréable au toucher, pas d’inconfort. La sensation est vraiment agréable.

Le Womanizer Liberty Édition Limitée dispose d’un couvercle magnétique qui permet de le ranger proprement (dans un sac fourni et dans la fameuse boîte à sextoys donc). Il est aussi facile à nettoyer (avec un nettoyant pour sextoys bio). Sa tête est amovible et remplaçable (2 têtes de rechange sont fournies). Pour une hygiène parfaite.
 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 
Les petits trucs en plus : on peut utiliser le Womanizer Liberty Édition Limitée sous la douche (sensations décuplées sous l’eau…), il est waterproof. Il est aussi silencieux (on n’a donc pas l’impression de manipuler son épilateur électrique – bruyant et douloureux – et c’est plus discret ainsi). On le recharge par câble USB magnétique (fourni) et on dispose, après charge complète (en 1 heure environ), jusqu’à 2 heures d’autonomie environ (selon le mode de stimulation choisi l’autonomie est plus ou moins longue). Le Womanizer Liberty Édition Limitée est fabriqué en ABS et silicone hypoallergénique. Il est garanti 2 ans. Son prix : 99€.
 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 

On aime le Womanizer Liberty Édition Limitée : élégant, facile à prendre en main, facile à utiliser, la technologie Pleasure Air Technology permet de découvrir des sensations très agréables. On l’a adopté !

 
stimulateur clitoridien Womanizer Liberty Édition Limitée
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire