Proposer un article

Once Upon A Time saison 7 : le point sur les derniers spoïlers

Écrit par le 26/07/2017 et modifié le 27/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Lors du Comic Con de San Diego, qui s’est tenu du 20 au 23 juillet 2017, de nouveaux spoïlers et une vidéo promo de la saison 7 de Once Upon A Time ont été dévoilés. On fait le point !

 

Henry

Il y aura un saut dans la temps de 10 ans après la fin de la saison 6. Mais le 1er épisode de la saison 7 commencera peu après la fin de la saison 6 : le jeune Henry (Jared Gilmore), après avoir découvert qu’il existait de nombreuses autres histoires et autres versions des contes de fées, décide de quitter Storybrooke à la recherche de nouvelles histoires et de sa propre histoire.

Jared Gilmore sera donc présent dans le 1er épisode de la saison 7.

Henry adulte (Andrew J. West), après avoir quitté la maison, a des problèmes. Regina (Lana Parrilla), Killian (Colin O’Donoghue), et Gold (Robert Carlyle) vont venir à son aide. Mais les 4 héros sont sous le coup d’une nouvelle malédiction et c’est la fille d’Henry, Lucy (Alison Fernandez), qui les aidera à croire à nouveau en la magie… Cette nouvelle malédiction est différente de la précédente (lancée par la Méchante Reine) et il sera difficile d’en venir à bout.

Killian, Regina et Gold

Le Capitaine Crochet / Killian, la Méchante Reine / Regina et Rumpelstiltskin / M. Gold seront sous l’emprise d’une nouvelle malédiction.

Tous les 3 auront de nouvelles identités. Rappelons que, sous la précédente malédiction, aucun des 3 n’avait de réelle nouvelle identité : Killian n’en avait pas, Regina était réveillée (elle n’était pas sous l’emprise de la malédiction), et Gold également. Dans la saison 7 Killian sera policier, Regina sera (peut-être) barmaid.
 

Nouveaux personnages

Le nouveau méchant de la saison 7 est la belle-mère de Cendrillon (Dania Ramirez) : Madame de Trémaine (Gabrielle Anwar). Madame de Tremaine n’est pas forcément la personne qui a lancé la nouvelle malédiction.

Adam Horowitz, co-créateur de la série, explique : “Comme souvent dans Once Upon A Time, il y a plus à savoir si un personnage que ce qu’il y paraît au 1er abord. Madame de Tremaine n’aime pas beaucoup Cendrillon et elle a un plan. Et il y a quelque chose de personnel et douloureux qui se cache derrière tout cela.” Edward Kitsis, co-créateur de la série, ajoute : “Elle veut arriver au sommet et utilisera tous les moyens pour ce faire.” “Donc, la raison pour laquelle c’est important pour elle d’être Reine, d’écraser tout le monde sur son passage, c’est cela l’histoire de cette année. A la manière de Once Upon A Time, le mal n’est pas quelque chose d’inné, il est engendré, et c’est ce qu’on verra avec elle.

Il y aura aussi Javotte de Trémaine (Adelaide Kane), la demie-sœur de Cendrillon, et Tiana (Mekia Cox), du film d’animation Disney La princesse et la grenouille. On rencontrera Alice (Rose Reynolds), personnage de Les Aventures d’Alice au pays des merveilles.

L’un des nouveaux personnages principaux sera homosexuel.

Hyperion Heights

Hyperion Heights sera la nouvelle maison des héros (le nouveau Storybrooke) sous cette nouvelle malédiction et un Pays Sans Magie.

On découvrira à Hyperion Heights le rôle de Madame de Tremaine : comment elle est arrivée à la tête de ce nouveau quartier, comment elle l’a façonné, comment elle essaie de se débarrasser des personnages de contes de fées qui y vivent… Hyperion Heights étant un quartier de Seattle, nous sommes dans une vraie grande ville, avec beaucoup de monde, des personnages de contes de fées et d’autres qui n’en font pas partie. Madame de Tremaine ne reproduit pas l’erreur qu’avait faire la Méchante Reine / Regina, à savoir garder tous les personnages de contes de fées sous la malédiction ensemble au même endroit et juste entre eux. Car ils ont fini par se retrouver et briser la malédiction… Madame de Tremaine s’assure donc que les personnes qu’elle veut garder sous son emprise dans la malédiction ne se retrouveront pas.

Il y aura une nouvelle version de la Forêt Enchantée, que l’on verra dans des flashbacks qui nous raconteront les histoires des personnages (comme dans les saison précédentes).
 

 
La saison 7 sera diffusée à partir du vendredi 6 octobre 2017 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire