Proposer un article

Plus de nouveautés à venir dans Les Sims 4

Écrit par le 8/06/2019 et modifié le 13/06/2019 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA Games vient d’annoncer ses prochaines nouveautés pour Les Sims 4 : un partenariat avec le projet It Gets Better en faveur de la communauté LGBTQ+, le nouveau kit d’objets Les Sims 4 Moschino et pack de jeu The Sims 4 Realm of Magic.

 
les sims 4 moschino

© EA Games

 
Outre le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques, EA Games a annoncé plusieurs nouveautés à venir pour Les Sims 4.

Les Sims 4 s’associe avec le projet It Gets Better, organisation à but non lucratif et mouvement mondial qui soutient la jeunesse LGBTQ+, et les joueurs pourront télécharger, à partir du 18 juin 2019, des vêtements et des objets exclusifs “It Gets Better” et “Fierté” dans Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile. On trouvera, par exemple, une porte de toilettes non genrés dans Les Sims 4. Le contenu sera disponible pour Les Sims 4 sur consoles en juillet 2019.

Le prochain kit d’objets pour Les Sims 4, Les Sims 4 Moschino, inclura des vêtements reproduisant les modèles réels de la collection capsule “Moschino et Les Sims”, des vêtements iconiques de la marque et une nouvelle carrière à temps partiel : photographe de mode.

Le prochain pack de jeu pour Les Sims 4 fera souffler un vent de magie dans nos jeux : The Sims 4 Realm of Magic sera dévoilé plus tard cette année.

Tout cela nous semble sympa, mais ce n’est toujours pas Les Sims 5

Laisser un commentaire