Proposer un article

Pokémon : sortie d’une nouvelle extension pour les cartes à jouer

Écrit par le 9/02/2013 et modifié le 8/11/2016 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Ça n’est pas vraiment du jeu vidéo (pas du tout même), mais vos enfants apprécieront puisque ça parle de monstres mignons à collectionner et de cartes à racketter à leurs camarades échanger.

Oui alors voilà. Vous et moi n’étions pas au courant, toujours est-il qu’une nouvelle extension pour la série de cartes à jouer Pokémon Noir & Blanc – Frontières Franchies vient de sortir. En téléchargement qui plus est, ça évitera de se retrouver avec des cartes cornées ou déchiquetées par le chien du deuxième. Cette extension riche de plus de 140 cartes amène avec elle quatre cartes ACE SPEC inédites de même que des Pokémon-EX habilement sélectionnés (les connaisseurs le remarqueront), comme le Kyurem Noir-EX et sa version blanche, Celebi-EX, Cresselia-EX, Démétéros-EX et Keldéos-EX. Si vous avez lu cette énumération sans rien y comprendre, j’espère au moins que vous l’avez fait à haute voix à proximité de votre bambin qui, lui, courra se rendre sur le site du Jeu de Cartes Pokémon en ligne où il pourra découvrir en sus que de nouvelles formes, dresseurs et lieux ont été ajoutés pour son deck.

Que les parents se rassurent, le jeu est gratuit, excepté pour l’obtention de contenu additionnel. Nous les invitons à consulter cette charte (laquelle contient toutefois quelques redites) afin de connaître un peu mieux cet univers où, d’ailleurs, je ne suis même pas sûr que les cartes s’échangent entre joueurs. Ça me surprend, donc je me fais vieux.

Couleurs non contractuelles

Laisser un commentaire