Proposer un article

[Test] Quel est votre profil de célibataire Parship?

Écrit par le 15/11/2013 et modifié le 15/10/2015 - Amour, Tests de personnalité - 2 commentaires »

Publi-rédactionnel



Banniere Sowhat

C’est décidé, vous vous inscrivez sur un site de rencontres! Vous choisissez Parship, parce que : 1° Il y a 1,5 millions de membres dont 52 % de femmes et 48 % d’hommes. 2° C’est un site super connu, et c’est rassurant! 3° Ça commence par un P comme « plein de bisousbisous ». 4° Il y a un test de compatibilité fun pour rencontrer des membres susceptibles de me plaire. 5° J’ai déjà écumé TOUS les autres sites… je rigoooooooole!

Faites notre (super) test de personnalité et découvrez à quoi devra ressembler votre profil Parship .

Répondez aux questions et notez sur un p’tit bout de papier vos résultats!

1. L’adjectif qui me correspond le plus parmi les suivants :
A. Moderne
B. Romantique
C. Pragmatique
D. Sexy

2. Ma soirée d’anniversaire idéale :
A. Une soirée entre amis (avec Amoureux aussi de préférence) : apéro, trucs à se raconter par millions et musique d’ambiance.
B. Soirée surprise organisée par Amour et dîner en amoureux, aux chandelles, gâteau fait juste pour moi rien que par lui, même s’il est moche (le gâteau!), sur fond de jolies mélodies toutes douces (un peu rock quand même les mélodies).
C. Une soirée avec des tas d’amis et familles – genre tous ceux que je connais de près ou de loin – même le facteur et l’esthéticienne, et des tas de cadeaux!
D. Soirée restau entre amis puis nuit de folie en boîte suivie éventuellement de sexe à volonté.

3. Un cadeau qui me fait fondre (genre après Amour peut me dire qu’il a cassé ma voiture, insulté ma mère, oublié les enfants au solfège, ça ne me perturbe pas plus) :
A. THE accessoire à la mode du moment et hors de prix en fait.
B. Un tout petit cadeau par jour en attendant notre anniversaire de rencontre, même ses dessins et blagues notées dans mon agenda que je ne comprend jamais.
C. Le dernier aspirateur qui aspire tout seul ou la dernière centrale vapeur qui défroisse toute seule!
D. Amour en string et cravate qui m’attend à la maison, lumières tamisées, fou de désir pour moi.

4. Notre rencontre doit être :
A. Dans un lieu public, avec mes potes et copines (et 2 ou 3 vigiles engagés pour l’occasion sur jeveuxdesvigiles.com) assis à 2 tables de nous histoire de me rassurer.
B. Dans mon lieu préféré, jardin public, musée, plage, il aura ma fleur préférée à la main pour que je le reconnaise.
C. Dans un lieu éclairé, en plein jour, pas trop loin du travail, sinon c’est chiant.
D. Dans un lieu branché de ma ville.

5. Mon message sur mon répondeur c’est plutôt (si, il y a un rapport) :
A. Un message enregistré avec mes copines, drôle, mais juste les 2 1ères secondes, et juste à la 1ère écoute.
B. Un message gentil et accueillant (beurk…).
C. Le message de mon opérateur!
D. Un message enregistré avec ma plus jolie voix (oui, j’ai plusieurs voix, il y a la plus jolie et aussi les autres…).

6. Mon chez moi c’est :
A. Un appartement décoré dans des tons et matériaux modernes et à la mode (genre je n’ai pas loué une seule émission de déco ces 10 dernières années).
B. Un nid douillet avec tous les objets que j’adore, qui me ressemble (et rien qu’à moi!).
C. Un T2 avec cuisine équipée, WC, des portes et des murs et aussi un sol et un plafond d’ailleurs.
D. Un appartement dans lequel recevoir tous mes amis, et un peu aussi mes amants… (Avec la barre de lap dance au milieu de la chambre… normal quoi.)

7. Mes amis sont pour moi :
A. Très importants, je partage beaucoup de choses avec eux (mais je veux quand même un Amoureux en plus!).
B. Mes copines sont mes confidentes à qui je dis tout, et qui m’aident même à chercher l’homme de ma vie!
C. Pratiques.
D. Mes amis hommes sont aussi mes amants, mes amies femmes, en fait, j’en ai peu, le filles ça me saoule.

8. Mes goûts :
A. Lecture, mode, écologie (un peu), chaussuuuuures, ciné, séries télé, mes soirées entre amis!
B. Lecture, écriture (oui, un jour Harry Potter sera jaloux de mes publications!), nature, peinture, enfin l’art quoi! Ah oui, et l’histoire et aussi les trucs de filles, quand même.
C. Moi!
D. La musique, la lecture (un peu, pas tous les styles littéraires), le sexe, les sorties, le shopping, mon taf, le sexe, mes amis.

9. Le jardinage pour moi c’est :
A. Euh… ce que fait ma grand-mère depuis qu’elle est à la retraite.
B. Un de mes passe-temps préférés! Mon balcon a même surpassé les balcons des 7 (je dis bien 7) petites mamies de mon immeuble!
C. Une perte de temps (on a inventé l’agriculture!).
D. C’est une métaphore c’est ça?

10. Moi et mon job :
A. Je suis plutôt ambitieuse (mais pas accroc) et je suis contente d’aller au travail (sauf le lundi. Et le vendredi.)
B. Un job alimentaire, j’adorerais pouvoir vivre de mon art (créations, écriture…)!
C. Obligatoire.
D. Je m’éclate dans mon travail, je l’ai choisi et je l’adore, il est indispensable à mon équilibre.



PARSHIP.fr Le site de rencontre par affinités

Comptez les réponses A, B, C et D que vous avez et reportez-vous au résultat pour connaître votre profil Parship.fr… et dénicher les BONS coups rendez-vous.

A. Femme sérieuse cherche homme sérieux pour relation pas trop sérieuse
Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête (en fait, c’est déjà fait), vous la jouez plutôt : je rencontre un homme sympa, on accroche, et après on verra! Plutôt féminine, dans l’air du temps, vous avez envie de rendez-vous agréables, de rire, de découvrir plein de monde et plein de choses, et vous réfléchirez un autre jour! Nous, on est sûûûûûûûûre que ça va marcher! Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!).

B. Femme du XIXème siècle cherche galant pour histoire comme-au-cinéma
Vous êtes une romantique, et vous assumez (ou en tous cas, vous devriez!). C’est tellement charmant et tellement attendrissant. Et c’est en étant soi-même que l’on rencontre des personnes qui nous apprécient VRAIMENT aussi! Cul-cul? Suranné? NON. Fleur-bleue. Féminin. Les mauvaises langues sont soit 1° jalouses, soit 2° jalouses! Et il y a des tas de beaux-gosses galants qui vont adorer vous chouchouter (parce que, soyons claires, il devra vous chouchouter pour toute la vie Amour), vous dorloter, vous protéger. Comme dans vos histoires préférées (et nous aussi on les adore ces histoires en fait!), il se fait un petit peu attendre avant de vous conquérir! Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!).

C. Femme pragmatique cherche homme avec 2 bras et 2 jambes
Vous avez le sens pratique, vous êtes terre à terre et c’est votre force! Vous cherchez un mari, un amant et un père pour vos futurs enfants. Et votre liste de critères est déterminée. D’ailleurs, vous organisez un casting chez vous dimanche (suffit d’ajouter vos coordonnées et vos critères en commentaire…)! En fait, tout le monde à des critères, sauf que vous, vous les connaissez! Et Amour adorera votre pragmatisme. Puisque c’est un bout de vous. Sinon, faut changer. De mec, pas de caractère! Paraît que les femmes auraient moins le sens pratique que les hommes. Seriez-vous une de ces jolies perles rares? Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!). Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!).

D. Femme grrrr cherche homme grrrrrr
Vous êtes une femme sexy, et vous assumez (presque toujours)! Féminine, sûre de vous. Vous préférez les amis hommes aux amies femmes (vous détestez les discussion rouge-à-lèvres-et-chausures-à-la-mode et les femmes sont souvent jalouses de vous, ben ouais, ça arrive!). Les femmes aussi aiment le sexe (chut, il ne faut pas le dire à tous les hommes, certains vont avoir peur!). Vous adorez vous amuser (protégée!) et vous cherchez un homme avec qui partager – aussi – des nuits endiablées, parce que ça compte beaucoup dans un couple le sexe! On est d’accord! Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!). Je m’inscris sur Parship.fr (et je viens vous raconter en commentaire comment se passent mes rencontres!).

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 29 avril 2014 à 8 h 44 min

    Et c’est la réponse qui convient?? ^^

  2. Missive - 26 avril 2014 à 13 h 56 min

    Que des A

Laisser un commentaire