Proposer un article

Rayman Origins se défoule en quelques vidéos

Écrit par le 25/11/2011 et modifié le 3/07/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Ce ne sont peut-être pas les phases de jeu les plus sexy de Rayman Origins que nous pourrions vous montrer, mais manette en mains, le plaisir doit être bien là. Et puis ce n’est pas si désagréable à regarder tout de même. La première vidéo vous convie à assister à une séance de Time Attack où le but est donc de terminer le niveau en cours le plus rapidement possible. La seconde affiche un objectif un peu moins banal dans le sens où il est demandé d’aller capturer un coffre au trésor froussard (et à pattes) afin d’en récupérer le contenu.

Rayman Origins est le dernier volet en date de la série créée par Michel Ancel, et présentant la singularité d’être entièrement en 2D. Grâce au moteur UBIart Framework et au talent des artistes d’Ubisoft, le rendu graphique est clairement saisissant et nous ne saurions que trop vous conseiller de télécharger la démo présente sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade pour vous en rendre encore plus compte. Sans oublier que le jeu à plusieurs est vivement recommandé car hautement fendard.

Disponible depuis hier sur PS3, Xbox 360 et Wii. Un peu plus tard sur PC (et DS ?) et carrément l’année prochaine sur 3DS et Vita.

Laisser un commentaire