Proposer un article

Réunion de sœurs Halliwell dans Grey’s Anatomy

Écrit par le 17/09/2019 et modifié le 17/09/2019 - Séries télé - 0 commentaire

2 des sœurs Halliwell de la série Charmed seront réunies dans un épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy et interpréteront les rôles de… 2 sœurs !

 
charmed grey's anatomy

© Tom Sorensen / © BDCLondon Photography

 
La chaîne américaine ABC réunit des acteurs et membres d’équipes de tournage d’anciennes séries télévisées lors de sa semaine spéciale Cast from the Past (traduire “Casting du Passé” – mais ça sonne moins bien une fois traduit) dans ses différentes séries du moment.

Grey’s Anatomy accueillera 2 actrices de la série Charmed, dans un épisode de la saison 16 : Alyssa Milano et Holly Marie Combs. Les 2 anciennes sœurs Halliwell (Piper et Phoebe Halliwell) interpréteront dans Grey’s Anatomy les rôles de 2 sœurs venues voir une patiente de l’hôpital, leur 3ème sœur en mort cérébrale suite à une chute sur un chantier. Les 2 sœurs devront décider si elles laissent mourir ou non leur 3ème sœur. Malheureusement, l’actrice qui interprétera le rôle de la 3ème sœur ne sera ni Shannen Doherty (Prue Halliwell dans Charmed) ni Rose McGowan (Paige Matthews dans Charmed). La réunion Charmed eut été parfaite…

Les 2 actrices retrouveront aussi les producteurs exécutifs de Grey’s Anatomy Krista Vernoff et Andy Reaser qui étaient scénaristes de Charmed. La réunion sera presque parfaite…

Laisser un commentaire