Proposer un article

Sandra Oh dans la nouvelle série The Chair sur Netflix

Écrit par le 23/02/2020 et modifié le 10/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

L’actrice Sandra Oh rejoint la nouvelle série The Chair sur Netflix dans un rôle principal. Sans quitter sa série Killing Eve.

 
Sandra Oh dans la nouvelle série The Chair sur Netflix

© Danielle Belton

 
L’actrice Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve), qui a reçu un Golden Globe pour son rôle dans la série de la BBC Killing Eve, rejoint le casting d’une mini-série pour Netflix. La série s’intitule The Chair. C’est une dramédie (comédie dramatique) en 6 épisodes centrée sur la chaire du département d’anglais dans une université prestigieuse.

Sandra Oh jouera le rôle principal, aux côtés de Jay Duplass (The Morning Show, Horse Girl). Elle sera aussi productrice exécutive avec la showrunner et productrice exécutive Amanda Peet. Annie Julia Wyman a co-écrit le pilote.

Seront également producteurs exécutifs les créateurs de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss et Bernie Caulfield.

Nous ne disposons pas de plus d’informations sur la série, l’intrigue, le reste du casting. Mais un mélange entre les créateurs de Game of Thrones et la géniale Sandra Oh devrait nous plaire.

Ce nouveau rôle dans The Chair sur Netflix n’empêchera pas Sandra Oh de continuer à interpréter Eve Polastri dans Killing Eve, renouvelée pour une saison 4. Et, pour te faire patienter, nous avons sélectionné 10 séries à regarder sur Netflix

Laisser un commentaire