Proposer un article

Scandal saison 4 : un personnage va mourir ! (SPOÏLERS)

Écrit par le 18/04/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Shonda Rhimes, la créatrice de Scandal, avait annoncé récemment qu’un personnage important allait mourir dans l’une de ses séries (Greys’Anatomy, Scandal, How To Get Away With Murder), sans en dire plus. Suspens…

 

Scandal 7

 

Attention spoïlers! Il semblerait que se soit le sexy Jake Ballard (interprété par Scott Foley) qui quitte la série, et soit assassiné par Shonda Rhimes! Dans l’épisode 419, I’m Just a Bill, Jake est aperçu poignardé à plusieurs reprises. Il semblerait que Rowan Pope ait donc réussi à le faire supprimer. Suite dans l’épisode 420!
 
Un tweet de l’acteur Scoot Folley semble confirmer son départ de la série :
 


 
On se souviendra que Scott Foley avait déjà joué dans l’une des séries de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy (saisons 7 et 8), dans laquelle il interprétait le rôle de Henry Burton, un patient du Dr Teddy Altman qui avait besoin de soins mais n’avait plus d’assurance maladie pour en couvrir le frais. Teddy avait proposé de l’épouser pour le faire bénéficier de son assurance, et ils étaient finalement tombés amoureux l’un de l’autre, jusqu’à ce que… Henry meurt sur la table de Cristina, qui l’opérait en ignorant son identité.

Laisser un commentaire