Proposer un article

Se laisser attendrir sur le net…

Écrit par le 13/02/2012 et modifié le 8/11/2016 - Animaux, Thème du mois - 0 commentaire

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement gaga de nos amies les bêtes.

Je ne peux résister à l’appel de ces petites boules de poil, de leurs yeux pétillants de malice, leurs comportements parfois farfelus et leurs cascades en folie…

Bref, je l’avoue, je voue une adoration aux animaux et je fais partie de ces nanas qui ne peuvent s’empêcher de s’exclamer “Ooooohhhh, il est trop miiiignooon”, lorsqu’elles voient un chat jouer avec une pelote de laine…

Il y a peu de temps de cela, lors de mon tour habituel de “geekette” sur la toile, je suis tombée sur le site “Cute Roulette” pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur !

Le principe est exactement le même que  “Chatroulette”, à savoir que vous avez la possibilité de visionner autant de vidéos que vous le souhaitez en cliquant tout simplement sur le bouton “suivant”.

Bien entendu, aucun rapport avec Chatroulette au niveau du contenu ! Sur Cute Roulette, aucun risque de vous retrouver devant une vidéo obscène ! Ici tout est beau, tout est rose et on s’extasie sur des vidéos d’animaux drôles et mignonnes

Des chats, des chiens, des singes, des pandas et même des tortues… Il y a en pour tous les goûts, vous trouverez forcément une vidéo qui vous fera craquer !

Mesdames, attendez-vous à ne plus pouvoir maîtriser votre vocabulaire avec une avalanche de “trop mimi”, “trop chou”, “trop craquant” ou encore “Je veux le même !”.
Attention, vous risquez de succomber…

Voici le genre de vidéo “so cute” que l’on peut visionner sur le site :

Vous avez aussi la possibilité de partager votre vidéo préférée avec votre communauté sur Facebook et Twitter mais aussi de l’envoyer à un(e) ami(e). Histoire de bien convertir tout votre entourage, on l’aura compris…

Parce qu’un peu de tendresse et de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas mal, rendez-vous sur Cute Roulette !

 

Marie Greffier

Laisser un commentaire