Proposer un article

Se ressourcer au Lush Spa de Paris

Écrit par le 17/05/2012 et modifié le 8/06/2012 - Beauté, Coquette - 0 commentaire

Le Lush Spa a ouvert ses portes ce mois-ci à Paris, dans le Marais. L’occasion de découvrir des soins uniques…

Mark Constantine, le directeur de la marque Lush, souhaitait, en ouvrant cet espace, faire vivre une expérience unique et inoubliable à ses clients. Une expérience qui les transporterait dans un cottage anglais douillet, avec pour décor une cuisine typiquement anglaise, le fumet d’une tasse de thé et une douce musique traditionnelle…

Le Lush Spa n’est pas un spa comme les autres, puisqu’il est né de la collaboration d’un synesthète senteur-forme (Mark Constantine), d’un synesthète son-couleur (Simon Emmerson, du groupe The Imagined Village) et d’une hypnothérapeute (Lady Helen Kennedy). Ensemble, ils ont mis au point cinq soins exceptionnels jouant sur l’éveil de tous les sens afin d’améliorer leur efficacité. Au sein de l’espace de 70 m2, il est ainsi possible de bénéficier d’un massage Synaesthesia, d’un modelage The Good Hour, d’un soin visage Validation Facial, d’un soin pour les pieds The Spell ou d’un soin The Lush Sound Bath. En ressortant, l’espace boutique de 40 m2 permet de faire quelques emplettes de produits Lush…

Et pour celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de se déplacer au Spa parisien, quatre CD destinés à recréer à domicile l’atmosphère relaxante, apaisante et tranquille du Lush Spa sont disponibles. Chaque CD (Synaesthesia, Validation, From Source To Sea ou The Spell) évoque un soin et entremêle la musique folk aux envoûtants chants des oiseaux.  

Informations pratiques :

  • Lush Spa, 18 rue Vieille du Temple, 75004 Paris  
  • Du lundi au samedi : 10 h 30 – 20 h 00 ; Le dimanche : 12 h 00 – 19 h 00
  • Pour en savoir plus sur les soins et les CD, c’est ici.

Photos : Lush Spa

Édit du 08/06/2012 : J’ai eu la chance de tester le soin Validation Facial, et je n’ai pas été déçue ! Le lieu est ravissant et, avant le soin, la praticienne prend le temps de me questionner sur mon état de santé et d’esprit. Puis on va choisir en boutique les produits qu’elle va utiliser pendant le soin et ensuite… je n’ai plus qu’à me laisser aller. J’ai passé un moment magique, et suis ressortie de bonne humeur pour la journée… C’est assez rare pour être noté 🙂

Laisser un commentaire