Proposer un article

The Sims Social plus fort que FarmVille ?

Écrit par le 11/09/2011 et modifié le 8/11/2016 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à jouer à The Sims Social,  et ça… c’est bien. Nous venons d’apprendre via le site AppData, chargé de mesurer la fréquentation des applications web, que The Sims Social dispose déjà de plus d’utilisateurs journaliers actifs que FarmVille. En effet, le titre d’EA rassemble 9,5 millions de joueurs par jour contre 8,2 millions pour l’application de Zynga (notez que les places s’inversent si l’on ne prend en compte que les données par mois). Le jeu internet le plus populaire demeure cependant CityVille (du même Zynga) et ses presque 14 millions d’utilisateurs quotidiens.

Cela étant dit, il faut savoir qu’entre le 7 septembre et aujourd’hui, The Sims Social a gagné pas loin de 4 millions de joueurs mensuels actifs, preuve d’une croissance incroyablement rapide du phénomène.

Enfin, le directeur financier d’Electronic Arts, Eric Brown, a révélé à Gamasutra que les adeptes de The Sims Social y jouent en moyenne trois fois par jour, pour des sessions allant de 15 à 20 minutes.

Pour être complets, si vous nous racontiez votre expérience sur ce jeu ? S’il vous plaît.

 

Source : AppData.

Quelque chose à ajouter ?

  1. francis - 11 septembre 2011 à 18 h 02 min

    me voila maintenant que c’est libre
    juste pour dire que j’aime bien aller faire un tour chez mon Sims sur fbk
    ça me détend lol
    bonne fin de journée
    amicalement
    francis

Laisser un commentaire