Proposer un article

Soomville ! : le futur Uber du service à domicile ?

Écrit par le 27/06/2015 et modifié le 10/07/2015 - Conso - 0 commentaire

Vous connaissez Uber et son application mobile qui facilite les transports entre particuliers ? Découvrez Soomville ! lancement inédit en France de la toute nouvelle appli qui permet de mettre en relation les gens et leurs talents en les géolocalisant.

Logo-Soomville

Vous avez un métier qui vous laisse du temps libre et vous adorez garder les enfants, vous êtes teinturier et vous savez aussi déboucher un évier, vous êtes fleuriste et vous êtes aussi un véritable cordon bleu ? Soomville ! intervient.

Téléchargez l’application Soomville ! Vous postez gratuitement votre annonce et vos tarifs sur Soomville ! et une personne de votre quartier sera ravie de pouvoir faire appel à vos services.

Tous les services sont répertoriés : bricolage, jardinage, massages, baby-sitting, coaching, garde d’animaux…

Vous avez la possibilité de noter le service rendu de 1 (quand ce n’était pas très bien) à 5 (quand on est vraiment très content).

Vous trouverez aussi une rubrique “Vie de quartier” afin de vous tenir informée des bons plans près de chez vous.

Le moins : encore une appli qui veut vous géolocaliser (et revendre vos infos aussi en général…). Le plus : une idée qui pourrait bien redonner un sens à l’expression vie de quartier, et qui pourrait faire réaliser des économies aux uns et arrondir des fins de mois aux autres.

Infos : soomville.com.

Laisser un commentaire