Proposer un article

[SPOÏLER] Un départ dans Grey’s Anatomy

Écrit par le 24/04/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

La nouvelle rend fous Twitter  – et la toile en général – et les fans américains qui ont vu hier (jeudi 23 avril) partir un personnage de Grey’s Anatomy. Attention spoïler!

 
Grey's Anatomy 6
 
Les rumeurs étaient de plus en plus pressantes, et hier, dans l’épisode 1121 How To Save A Life, diffusé sur ABC aux États-Unis, Derek Sheperd a été tué, et Patrick Dempsey, qui l’incarnait depuis 11 ans, a quitté la série. L’acteur avait renouvelé son contrat avec la chaîne pour 2 ans, ce qui n’a visiblement pas empêché Shonda Rhimes, la créatrice de la série, de le virer. L’épisode a été écrit par Shonda Rhimes elle-même, et cela signifie toujours que l’épisode va nous faire sortir nos mouchoirs, vraiment beaucoup de mouchoirs!

L’acteur s’est exprimé sur son départ : il savait depuis plusieurs semaines que son personnage quitterait la série, et ne semble pas regretter ce choix. La raison de ce départ serait une mésentente entre l’acteur et la créatrice de la série Shonda Rhimes.

S’il est vrai que son personnage n’évoluait plus beaucoup, les fans sont tout de même énervés par ce départ. Et on partage leur mécontentement ! L’histoire de la série est basée en grande partie sur le couple Grey-Sheperd, on doit donc, une fois encore à cause d’histoires internes au sein de l’équipe, voir nos séries préférées massacrées. Comme quoi, un bon livre… (Oui, là, je m’énerve.)

Twitter n’est pas content du tout (mais marrant aussi)…

Shonda Rhimes nous promet un nouveau tournant pour sa série… (Tu m’étonnes!) Quand il n’y aura plus aucun des acteurs du casting original, il faudra changer le titre de la série, et changer de série tout court.

Bref, Grey’s Anatomy arriverait peut-être bien à sa fin… Il faut dire que 11 ans, c’est long.

Que pensez-vous du départ de Patrick Dempsey (Derek Sheperd) dans Grey's Anatomy?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire