Proposer un article

Suits est renouvelée pour une 9ème et dernière saison

Écrit par le 24/01/2019 et modifié le 25/01/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la saison 8 est actuellement diffusée aux États-Unis, la série Suits, avocats sur mesure, est renouvelée par la chaîne américaine USA Network pour une saison 9 et ultime saison.

 

© USA Network

 
La saison 8 de Suits est actuellement diffusée sur USA Network aux États-Unis. Cette saison 8 marque des changements dans le casting : Meghan Markle (Rachel Zane) et Patrick J. Adams (Mike Ross) ont quitté la série à la fin de la saison 7, Katherine Heigl a rejoint le casting et Amanda Schull (Katrina Bennett) a été promue régulière.

Suits est renouvelée par la chaîne américaine USA Network pour une saison 9. Et cette 9ème saison sera la dernière de la série. La saison 9 comptera 10 épisodes et le tournage commencera courant 2019. Nous retrouverons tous les personnages actuels dans la saison 9.

Le spin-off de Suits centré sur Jessica Pearson (interprétée par Gina Torres) et intitulé Pearson fera ses débuts sur les petits écrans américains en 2019. La série suit Jessica Pearson alors qu’elle quitte New York pour recommencer une nouvelle carrière dans le milieu politique corrompu de Chicago.

Suits est diffusée sur Série Club et France 4 en France.

Laisser un commentaire