Proposer un article

Suits est renouvelée pour une saison 8 et la saison 7 revient en mars

Écrit par le 30/01/2018 et modifié le 30/01/2018 - Séries télé - 0 commentaire

La chaîne américaine USA Network et Universal Cable Productions viennent d’annoncer le renouvellement de la série Suits pour une saison 8. Et le départ de 2 personnages… Le retour de la saison 7 est, quant à lui, prévu pour mars 2018 sur USA Network aux États-Unis.

Attention spoïlers !

 

© USA Networks

 
USA Network renouvelle la série Suits pour une 8ème saison. Le créateur de la série et producteur exécutif Aaron Korsh sera de retour pour cette prochaine saison. On retrouvera aussi Gabriel Macht (Harvey Specter), Sarah Rafferty (Donna Paulsen), Rick Hoffman (Louis Litt) et Dulé Hill (devenu régulier, dans le rôle d’Alex Williams). Aaron Korsh explique que la saison 8 reviendra avec ses alliances changeantes, ses jeux de pouvoir, secrets, trahisons et relations enflammées. On découvrira un nouveau personnage, adversaire d’Harvey, qui lui donnera du fil à retordre.

La 2ème moitié de la saison 7 reviendra le mercredi 28 mars 2018 sur USA Network aux États-Unis. La 2ème moitié de la saison 7 verra Harvey faire face à la perte de sa licence par Jessica (Gina Torres) et aux conséquences de son baiser échangé avec Donna sur sa relation avec Paula (Christina Cole). Mike essaiera de jongler avec son engagement envers le cabinet, sa passion pour son travail pro bono et ses fiançailles avec Rachel. Louis se battra pour dénouer le bien du mal tandis que son aventure torride avec Sheila (Rachael Harris) devient plus sérieuse. Le dernier épisode de la saison 7 sera un épisode de 2 heures et sera diffusé le mercredi 25 avril 2018. Dans cet épisode spécial on dira au revoir à Mike Ross (Patrick J. Adams) et Rachel Zane (Meghan Markle). Les 2 acteurs quittent la série à la fin de la saison 7.

La saison 7 de Suits actuellement en cours est diffusée sur USA Network aux États-Unis. Suits est diffusée sur Série Club et France 4 en France.
 

Laisser un commentaire