Proposer un article

Téléchargez Bayonetta dès aujourd’hui sur PS3 !

Écrit par le 30/01/2013 et modifié le 3/07/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Si vous l’aviez laissée passer avec regret dans son format physique, permettez donc à Bayonetta de se coucher de tout son long sur le disque dur de votre PS3 via sa toute récente sortie dématérialisée.

Déjà disponible sur le Xbox Live au prix de 19,99€ (pour un poids de 6,81 Go), Bayonetta est désormais téléchargeable sur le PSN pour un peu moins cher (14,99€ pour 7,2 Go). C’est fou, bon, jouable et sexy, voilà, achetez-le. Ah, mais il me faut vous dire, si vous n’étiez pas déjà au courant, que cette version PS3 est indiscutablement inférieur à son homologue 360, une différence de qualité s’observant sur le framerate (nombre d’images affichées par seconde à l’écran, régulièrement moins nombreuses sur PS3). Et même globalement, Bayonetta apparaît plus beau sur Xbox 360.

Pour le coup, si vous avez le choix, évitez cette mouture PS3, mais dans le cas contraire, cette dernière n’est pas non plus une catastrophe à regarder (ni même à jouer) et reste un titre d’exception. Même face aux récents DmC et Metal Gear Rising Revengeance (du même développeur, Platinum Games). Justement, en parlant de DmC, qui est un nouveau départ de la série Devil May Cry, sachez que l’homme à la tête du développement du tout premier épisode de la série sur PS2 a également laissé son empreinte sur le titre faisant l’objet de cette news. Par conséquent, pour peu que Devil May Cry, ça vous parle, vous devriez maintenant cerner un peu mieux de quoi Bayonetta est fait. Mais ajoutez des bonbons à la drogue dans le cocktail que vous imaginez. Quelque part, le vrai Devil May Cry 2.

Télécharger Bayonetta sur le PSN

Laisser un commentaire