Proposer un article

[Test] Si vous étiez une rose, de quelle couleur seriez-vous?

Écrit par le 22/01/2013 et modifié le 15/10/2015 - Tests de personnalité - 0 commentaire

PUBLI-REDACTIONNEL

Nous vous avons déjà (un peu) habituées à ces questions existentielles auxquelles seuls les tests de personnalité sur So What? répondent. En voici une autre. Les fleurs ont une signification, et les roses, selon leurs couleurs, expriment des émotions variées. Et vous souhaitez bien sûr savoir quels bouquets de fleurs vous faire absolument offrir?? Et, comme je sens que vous brûlez vraiment de découvrir les réponses, répondez au test et trouvez quelle rose vous seriez (et quelles roses vous faire offrir!!).

1. Votre homme idéal :
A. un vrai mâle sexy, hot (chaud, quoi), viril, sexy, un petit peu macho, genre Antonio Banderas (pas dans Skrek, dans Zorro), ou Reth Buttler (voilà les références).
B. un bel intellectuel ou artiste, élégant, intelligent, avec de l’humour, un peu Dorian Grey (sans le coup du portrait).
C. un Antonio Banderas + un Dorian Grey +… , en fait, il en faut plusieurs pour être sûre d’en avoir plein!
D. un bellâtre romantique (vous noterez qu’ils sont toujours beaux dans les choix là…), sophistiqué, un petit peu fleur bleue, qui vous envoie de jolies déclarations enflammées, même par sms!

2. La déclaration d’amour idéale:
A. « T’as d’beaux yeux tu sais? », en mieux, enfin un truc direct, sans équivoque, vous n’aimez pas du tout les tergiversations!
B. Une lettre d’amour, ou une chanson composée pour vos beaux-yeux.
C. Pas de jalousie, du respect, voilà des preuves d’amour comme vous les aimez.
D. Un genou à terre, une déclaration dans un restaurant bondé avec tous les clients qui applaudissent à son « je t’aime » et à votre « moi aussi ».

3. Et pour votre mariage idéal (+ la lune de miel + les enfants)?
A. Une super fête avec famille et amis, et la robe de mariée la plus sexy des boutiques spécialisées, + lune de miel au soleil (sea, sex and sun), et pour les enfants, on verra…
B. Un lieu original, chargé d’histoire si possible, soirée chaleureuse en famille et entre amis, une robe élégante et raffinée + lune de miel à la découverte d’un pays du bout du monde + enfants mais pas tout de suite.
C. Un lieu branché, restau ou boîte privatisés, une super fête en famille et entre amis (VIP la famille et les amis…), une robe sur mesure hyper tendance + lune de miel dans le dernier lieu à la mode + enfants (bébés fashion).
D. Une énorme robe blanche, de princesse, une énorme fête avec toute la famille et tous les amis, collègues, voisins + lune de miel dans un lieu ultra romantique + des petits bébés dans la foulée!

4. Votre look:
A. Toujours sexy, sans vulgarité (ou juste un tout petit peu pour les grandes occasions)! Avec pour couleur du rouge.
B. Class, chic, même le week-end, toujours parfaitement assorti, couleurs noir, blanc, gris, beige, bleu marine, rose pâle.
C. Fashion victim, à la pointe de la mode, et avec des tas de couleurs (à la mode les couleurs).
D. Girly, en fille quoi, plus souvent en jupe qu’en pantalon, voire avec des jolies fleurs, et la couleur rose.

LES RÉPONSES

Comptez le nombre de réponses A, B, C, D que vous avez donné et découvrez les réponses.

A. Une rose rouge passionnée: rouge comme sexy, comme dévorer la vie à pleine dents, comme femme, une vraie, qui n’hésite pas à jouer de sa féminité. Et les hommes seraient fous de tenter de résister à vos charmes (par contre, les autres femmes sont moins fans, tant pis pour elles je dirais).

B. Une rose blanche raffinée: voilà comment vous aimez être définie. Class, féminine, vous aimez briller par votre conversation, votre sens de la bienséance, votre bon goût, vous recherchez la perfection, simplement!

C. Une rose jaune, volage: fashion, moderne, toujours bien entourée, toujours au courant des tendances, de l’actu, toujours overbookée (occupée, quoi), une vrai femme du monde.

D. Une rose rose, amoureuse et romantique: fleur bleue (l’expression, parce que les roses, c’est rose), et vous assumez (si, si), une femme qui adore les trucs de femmes, rêveuse, toujours amoureuse (de la vie, de la nature, d’un livre, d’un homme), vous tentez – et parvenez – à rendre la vie aussi douce que vos contes de fées préférés!

Laisser un commentaire