Proposer un article

[Test] Kit Les Sims 3, 70’s, 80’s, 90’s

Écrit par le 21/02/2013 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Dance Baby! C’est ce que vos Sims vous réclament? Voici le kit Les Sims 3, 70’s, 80’s, 90’s, pour mettre un peu de disco, de pop rock et de dance dans la vie de vos Sims.

Un kit Les Sims 3 ce sont de nouveaux objets sur un thème, déco et tenues vestimentaires.

Côté déco:
1 table, 1 guéridon, 1 table basse, 1 siège de salle à manger, 2 sièges de salon, 1 canapé, 1 fauteuil, 1 meuble (confort divers), 2 télé, 2 chaines hifi, 1 appareil électronique, 1 babyfoot, 1 piste de danse, 1 guitare, 1 lampe de sol, 1 applique, 1 mur de danse, 2 boules d’éclairage, 2 plantes, 3 tableaux, 1 bibliothèque. Voilà. Un peu déçus pour la déco. Les meubles ne sont pas très disco, pop rock ni dance. Dommage, le kit nous promettait de chambouler la déco de nos habitations Sims, on aurait adoré.

Côté tenues vestimentaires:
Des hauts, des bas et des tenues complètes pour le quotidien surtout, pour hommes et femmes tout de même! Doit pouvoir aller sur un loup-garou.
Pour les hommes, le très sexy pantalon en cuir moulant sera du plus bel effet sur tous vos Sims, si, tous, c’est trop marrant.
On aime assez, pour femmes, le caleçon moulant (ancêtre du leggin pour les plus jeunes) avec motif panthère troué, très 80’s clairement oui. Et les vêtements déchirés, ben oui, on déchirait nos vêtements dans les années 80. Pas moi, hein, je suis trop jeune, bien sûr. On adore les tenues complètes et les bas années 70 qui nous font penser aux Drôles de dames (la série télé des… années 70). Classes et jolis. Et une très jolie combinaison années 70. Pour adolescentes aussi. Ah et les pantalons taille haute… Et le fameux body + caleçon moulant + brassière + guêtres des années 80, indispensable! Avec les tailleurs imprimé léopards. Et la tenue complète grunge. Je vous fais rêver? Pas de nouvelles paires de chaussures, dommage, des plateform shoes fluos auraient été sympa!
Les autres générations de Sims sont un petit peu oubliées dans ce kit.
Deux coupes de cheveux plutôt moyennes pour les femmes et les adolescentes. Et deux autres coiffures avec accessoires (déclinées en trois couleurs de rubans), années 80, assez réussies. Il aurait pu y en avoir plus!

Pour résumer:
Un peu déçus par les meubles et la déco, qui manque de fluo et de rock! Il y a des tenues très sympa qui nous réconcilient (en partie) avec ce kit. Un peu dommage, le thème est bien trouvé. On s’attendait à des couleurs flashy (même pas le canapé lèvres, les tapis en moumoute, le fluo, les coupes garçonne pour les femmes…), et à plus d’objets très marqués par les années 70 à 90 en fait.

En attendant, préparez vos Sims à aller à l’université, c’est pour mars!

Kit Les Sims 3 70’s, 80’s, 90’s
Nécessite Les Sims 3 pour jouer
24,99€
En vente en version téléchargeable sur


pub

Laisser un commentaire