Proposer un article

[Test] Les Sims 4 Accessoires effrayants

Écrit par le 5/10/2015 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Nos Sims 4 ont besoin de déco et de costumes pour organiser des fêtes effrayantes (si, si)… Nous avons testé le nouveau kit d’objets Les Sims 4 Accessoires effrayants : citrouille, saladier de bonbons et autres déguisements pour soirée d’Halloween – ou comme on dit dans Les Sims : “fête effrayante”…

Les Sims 4 Accessoires effrayants

Les nouveaux objets

 
On aime la station de sculpture de citrouilles, pour créer plusieurs formes de citrouilles, un objet facile à placer sur un terrain (qui occupe seulement 1 carré de large pour 1 carré de long). On a aussi un saladier rempli de bonbons dont 1 main sort ou dont s’échappe un explosion lorsque nos Sims y piochent un bonbon – et sursautent à chaque fois. Plutôt fun.

On trouve aussi de quoi redécorer notre intérieur pour recevoir nos invités et tenter de les effrayer : canapé, fauteuil, tables recouvertes de tissus déchirés, toiles d’araignées (plutôt bien faites) à fixer au mur, tableaux hantés qui changent (ils changent perpétuellement, passant d’une image classique à une image « effrayante », c’est un peu moins bien réalisé que dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs, où les tableaux changent de décor la nuit ; l’effet stroboscopique avec un changement de décor incessant est un peu lassant et pas réaliste…). On trouve des lampes : une série de pierres tombales, citrouille, chaudron, fantômes, plante avec des citrouilles sur des branches (celle-ci est bizarre), les lampes ne sont pas laides, mais on se demande bien pourquoi se sont des lampes. Tous ses objets auraient pu être des objets de décoration effrayants et vraiment effrayer les Sims, mais ils sont juste posés là pour l’ambiance. Dommage, la présence des émotions dans Les Sims 4 aurait pu être l’occasion de placer des objets déco qui font vraiment peur à nos Sims…

Les nouveaux costumes

 
Pour les Simettes, on trouve des costumes de fée, gladiatrice, un costume du Moyen-Âge, costume de sorcière, écolière sexy en uniforme déchiré (comme une écolière zombie ?). On trouve aussi des collants, bas et chaussures pour compléter les tenues.

Pour les Sims, on a des costumes de chevalier, pirate (pourquoi pas de pirate femme, ça, on ne sait pas), gladiateur, écolier en uniforme déchiré (l’écolier zombie donc ?) et 1 paire de bottes pour compléter un costume.

Conclusion

 
Autant vous dire que ça ne nous suffit pas, mais alors pas du tout. Il y a tant à faire avec un thème comme Halloween… Autant pour les objets de décoration que pour les costumes, il y avait mille et une nouveautés à imaginer et ajouter dans ce kit d’objets. Si le nouveau contenu est de qualité correcte, on est en droit de s’attendre à beaucoup plus – et mieux – dans un kit à presque 10€, et quand on connaît l’engouement des Américains pour Halloween et qu’on a testé Les Sims 3 Super-Pouvoirs

Kit d’objets Les Sims 4 Accessoires effrayants
Nécessite Les Sims 4 pour jouer
Disponible en téléchargement sur Origin
9,99€

Jouez-vous aux Sims 4 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire