Proposer un article

[Test] Les Sims 4 Comme au Cinéma

Écrit par le 14/01/2016 et modifié le 14/01/2016 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Découvrez notre test du tout nouveau kit d’objets Les Sims 4 Comme au Cinéma et emmenons nos Sims… voir un film.

Les Sims 4 Comme au Cinema

Ce n’est pas nouveau, EA Games, nous propose un kit d’objets plutôt léger, malheureusement. Quelques nouveaux objets et un tout petit peu de gameplay.
 

Nouveau objets

 
Il y a quelques nouveaux vêtements : 2 crop tops pour les femmes assez jolis, des robes moins jolies, 1 pantalon et 1 short (plutôt sympa), 1 paire de chaussures moyenne. Pour les hommes, on trouve 4 hauts dont 1 joli tee-shirt, 1 gilet avec tee-shirt moyen, 2 bas pas mal et 1 paire de chaussures moche.

Côté objets, des sièges assez moches, tables, des tableaux, dont certains plutôt jolis (des ensembles de plusieurs tableaux, que l’on peut associer et assortir pour créer un joli mur), miroir, rideaux, plantes et lampes assez moches aussi. Les nouveaux objets sont proposés dans des couleurs criardes, pas vraiment tendance ni dans l’air du temps en déco. Certaines couleurs sont plus faciles à placer dans nos jolies maisons Sims tout de même.

On trouve aussi la nouvelle machine à pop-corn et 2 nouveaux écrans de télé géants, 1 à poser et 1 à accrocher au mur, qui ajoutent du gameplay.
 

Nouveau gameplay

 
Côté gameplay, on peut fabriquer du pop-corn (la machine ne peut être placée que sur un comptoir, pas pratique si on veut l’amener avec soi dans le jardin pour sa soirée ciné de plein air) ; il paraît qu’il peut sauter lorsqu’un Sim en mange en regardant un film d’horreur, à tester… On commence par une recette de pop-corn, et au fur et à mesure de l’augmentation des compétences de notre Sim, des recettes se débloquent.

On peut aussi regarder la télévision sur le nouvel écran géant, choisir entre plusieurs films, zapper… Les émotions des Sims dépendant de ce qu’ils regardent. Ma Simette a juste allumé la télé, une émission pour enfants était diffusée, elle a eu l’émotion « hébétée », très drôle !
 

Conclusion

 
Voilà, on fait très (trop) vite le tour de ce kit d’objets. Son contenu aurait très bien pu se trouver dans une mise à jour gratuite du jeu…

On continue à espérer que les prochains nous plairons plus…
 
Les Sims 4 Comme au Cinéma
EA Games
Sortie : le 12 janvier 2016
Nécessite Les Sims 4 pour jouer
Disponible en téléchargement sur Origin
Prix : 9,99€

Laisser un commentaire