Proposer un article

The Blacklist renouvelée pour une saison 7

Écrit par le 11/03/2019 et modifié le 12/03/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la saison 6 de The Blacklist est diffusée sur NBC aux États-Unis depuis le 3 janvier 2019, la chaîne vient de renouveler la série pour une 7ème saison, et tous les membres du casting principal seront de retour dans cette prochaine saison.

 

 
La série américaine The Blacklist suit Raymond “Red” Reddington, l’un des criminels les plus recherchés aux États-Unis, qui se rend au FBI et leur propose de dénoncer les criminels les plus actifs et dangereux de sa Liste noire en échange de la protection du FBI et à la condition de travailler avec la jeune agent du FBI Elizabeth Keen. The Blacklist est diffusée sur NBC aux États-Unis et TF1 en France.

La série vient d’être renouvelée pour une saison 7.

Seront de retour James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth « Liz » Keen / Masha Rostova), Diego Klatenhoff (Donald Ressler), Harry Lennix (Harold Cooper).

Rien de très surprenant à ce renouvellement, la série fait de très bonnes audiences outre-Atlantique depuis ses débuts en 2013. Reste à savoir si l’intrigue suivra… La saison 6, diffusée en France sur TF1 en septembre et octobre 2018, nous laissait avec une énorme révélation (prévue depuis le début par les scénaristes)…

Laisser un commentaire