Proposer un article

The Catch, une nouvelle série de Shonda Rhimes

Écrit par le 28/01/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Shonda Rhimes, vous la connaissez sûrement, ou en tous cas ses séries : Grey’s Anatomy, Private Practice (spin-off de Grey’s Anatomy), Off the map (qui n’a eu qu’une saison), Scandal, How to Get Away With Murder, la devenue célèbre productrice donc pourrait se lancer dans une nouvelle série : The Catch!

 

Shonda Rhimes 2 © Shonda Rhimes

 

La chaîne américaine ABC a commandé à Shonda Rhimes, et sa société de production Shondaland, le pilote d’une nouvelle série intitulée The Catch.

The Catch est un thriller qui suivra une jeune femme, juriste financière dont la spécialité est d’exposer les fraudes, qui est sur le point de se marier… et de se faire arnaquer. La fiancée n’est pas qui elle prétend être, et son fiancé non plus. Lorsque le projet d’arnaque bien ficelé du fiancé rencontre les mensonges de sa fiancée, tous les deux se lancent dans un jeu dangereux du chat et de la souris.

Au scénario, on retrouvera Jennifer Schuur (Hannibal).

La collaboration continuera donc peut-être entre ABC et la productrice Shonda Rhimes – Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder sont actuellement diffusées sur ABC aux États-Unis le jeudi. Vous avez peut-être croisé le hashtag #TGIT qui signifie Thanks God It’s Thursday – Dieu merci c’est jeudi (et on pourra regarder les séries de Shonda Rhimes) – sur les réseaux sociaux.

Si la série The Catch est commandée par ABC, elle sera diffusée en 2015-2016.

(Photo : © shondarhimes)

Laisser un commentaire