Proposer un article

The Crown a ses nouveaux Prince Charles et Reine Mère

Écrit par le 27/07/2018 et modifié le 28/07/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Les acteurs Josh O’Connor et Marion Bailey rejoignent le casting de la saison 3 de The Crown (Netflix) dans les rôles respectifs du Prince Charles et de la Reine Mère.

 

Josh O’Connor / © Andriy Makukha

 
The Crown (Netflix) suit la vie de la reine Elizabeth II, depuis son accession au trône d’Angleterre. Chaque saison couvre une période de la vie de la reine. Et le casting de la série est renouvelé pour les saisons 3 et 4.

L’acteur Josh O’Connor (Doctor Who, Londres, police judiciaire, Peaky Blinders) sera le Prince Charles dans les saisons 3 et 4 de The Crown. Je suis très heureux de rejoindre la nouvelle saison de The Crown. Les saisons 3 et 4 vont revenir sur certains des événements les plus violents de la vie du Prince de Galles et de notre histoire nationale. Je suis excité de donner vie à l’homme qui était au centre de tout ça. Je suis conscient que je rejoins une équipe formidablement talentueuse, et je sais de source sûre que j’ai les oreilles parfaites pour ce rôle dans lequel je me sentirai à l’aise.

Et l’actrice Marion Bailey (Hercule Poirot, Being Human) interprétera le rôle de la Reine Mère. C’est formidable de rejoindre The Crown. C’est une série brillante et ça ne sera pas une mince affaire de prendre la relève, mais quel cadeau d’interpréter la fascinante et très appréciée Reine Mère. Je suis ravie d’être de ce voyage et de travailler avec une équipe si performante.

Ils rejoignent Olivia Colman, qui sera la reine Elizabeth II, Tobias Menzies et Helena Bonham Carter qui joueront respectivement les rôles du Prince Philip et de la Princesse Margaret.

La saison 3 de The Crown sera disponible en 2019 sur Netflix.

Laisser un commentaire