Proposer un article

The Crown a trouvé sa princesse Diana

Écrit par le 10/04/2019 et modifié le 10/04/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Le casting de The Crown s’étoffe : la série a trouvé l’actrice qui interprétera le rôle de la princesse Diana.

 

© FayeThomas.com

 
Le producteur exécutif de The Crown, Peter Morgan, a trouvé sa princesse Diana : c’est l’actrice Emma Corrin qui interprétera le rôle de Diana Spencer dans la saison 4 de la série.

The Crown (diffusée sur Netflix) suit la vie de la reine Elizabeth II depuis son accession au trône d’Angleterre. Chaque saison couvre une décennie de la vie de la reine. La saison 3, attendue pour fin 2019 sur la plateforme de streaming, se déroulera dans les années 70. On rencontrera notamment Camilla Parker Bowles (Emerald Fennell), le Premier ministre Harold Wilson (Jason Watkins) et on croisera plus souvent les 2 enfants aînés d’Elizabeth II et du Prince Philip, le prince Charles (Josh O’Connor) et la princesse Anne (Erin Doherty).

Emma Corrin sera aux côtés de l’actrice Gillian Anderson (X-Files) qui jouera le rôle de Margaret Thatcher, Premier ministre britannique dans les années 80 et 90, dans la saison 4 de The Crown.

Olivia Colman (Broadchurch, The Night Manager, Doctor Who) remplacera Claire Foy et sera la reine Elizabeth II dans les saisons 3 et 4 de The Crown. Tobias Menzies (Outlander, Game of Thrones) sera le Prince Philip. Helena Bonham Carter (Charlie et la Chocolaterie, Dark Shadows, Le Discours d’un Roi, Alice aux pays des merveilles, Harry Potter) jouera le rôle de la Princesse Margaret.

Laisser un commentaire