Proposer un article

The Crown a trouvé son prince Andrew

Écrit par le 4/03/2020 et modifié le 10/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le casting continue de s’étoffer : la série The Crown a trouvé son prince Andrew pour la saison 4 et avant-dernière saison de la série.

 
The Crown a trouvé son prince Andrew

© Des Willie / Netflix

 
C’est l’acteur Tom Byrne (Black Mirror) qui jouera le rôle du prince Andrew dans la saison 4 de The Crown – le fils de la reine Élisabeth II (interprétée par Olivia Colman dans la série) et du prince Philip (interprété par Tobias Menzies) et le frère de Charles, Anne (jouée par Erin Doherty) et Edward.

Il rejoindra donc notamment Josh O’Connor (Doctor Who, Londres, police judiciaire, Peaky Blinders) qui interprète le rôle du prince Charles. Et l’actrice Emma Corrin, qui joue le rôle de Diana Spencer, la future Lady Di.

Rappelons que la saison 5 de The Crown sera la dernière. La série devait à l’origine durer pendant 6 saisons, mais son créateur, Peter Morgan, a décidé de l’écourter. Dans la saison 5, le casting sera renouvelé. L’article Imelda Staunton (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et les Reliques de la Mort 1, Maléfique, Downton Abbey le film) interprétera le rôle de la reine Elisabeth II.
 

Laisser un commentaire