Proposer un article

The Crown aura une saison 6

Écrit par le 10/07/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La série The Crown (Netflix) aura finalement une saison 6. Et ça, c’est une bonne nouvelle… Cette sixième saison sera la dernière (cette fois, c’est vrai).

 
The Crown aura une saison 6

© Des Willie / Netflix

 
La série The Crown aura bien finalement une saison 6. Comme cela était prévu dès le début. Oui, mais voilà, il y a quelques mois, le créateur et showrunner de la série Peter Morgan avait annoncé au magazine The Hollywood Reporter que The Crown s’arrêterait après la saison 5. Que nenni !
 


 
Peter Morgan revient sur cette déclaration et confirme aujourd’hui que la série aura ses 6 saisons. Il a en effet expliqué qu’alors que l’écriture des scénarii des épisodes de la saison 5 avançaient, il devenait évident que la richesse et la complexité de l’histoire méritait que la série aille jusqu’à une saison 6. (Il nous aurait demandé, on lui aurait dit que 6 saisons c’est mieux que 5.)

Après Olivia Colman (et Claire Foy), c’est l’actrice Imelda Staunton qui interprétera le rôle de la reine Elizabeth II. Et Lesley Manville sera la princesse Margaret.
 


 


 
Le tournage de la saison 4 de The Crown s’était terminé au tout début de la crise sanitaire liée à la COVID-19. Et elle sera disponible sur Netflix courant 2020.

Laisser un commentaire