Proposer un article

The Crown saison 4 : Margaret Thatcher face à Elizabeth II

Écrit par le 30/10/2020 et modifié le 2/11/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour la saison 4 de la série The Crown. Bande-annonce dans laquelle on découvre les relations entre le Premier ministre Margaret Thatcher et la reine Elizabeth II ainsi que la jeune Lady Diana Spencer.

 
The Crown saison 4 : Margaret Thatcher face à Elizabeth II

@ Des Willie

The Crown saison 4 : résumé

La saison 4 de The Crown se déroule à la fin des années 70 et au début des années 80.

La reine Elizabeth II – et la famille royale avec elle – tiennent à trouver une épouse pour le Prince Charles – célibataire à 30 ans – et ainsi assurer la succession de la couronne. La jeune Lady Diana Spencer vit le conte de fées qui réunit tous les Britanniques. Mais la Famille royale est de plus en plus divisée.

Margaret Thatcher, la première femme chef du gouvernement britannique, mène des politiques de division qui se font sentir dans le pays. Ses relations avec la reine Elizabeth II sont tendues. Et la guerre des Malouines créé un conflit au sein du Commonwealth.

La saison 4 de The Crown sera disponible sur Netflix le 15 novembre 2020.

 
LIRE AUSSI : The Crown aura une saison 6
 

The Crown saison 4 : Margaret Thatcher face à Elizabeth II

@ Des Willie

 

The Crown saison 4 : Margaret Thatcher et Lady Diana Spencer

L’actrice Gillian Anderson sera Margaret Thatcher dont on découvrira la vie privée ainsi que le rôle de Premier ministre britannique.

L’actrice Emma Corrin jouera le rôle de Lady Diana Spencer, que l’on découvre adolescente intimidée par la Prince Charles dont elle tombe amoureuse. Et qui se trouvera rapidement confrontée aux difficultés liées à son nouveau statut, à sa célébrité et à sa place au sein de la famille royale qui se déchire. La série n’omettra pas de parler de la boulimie dont souffrait Diana.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 4 de The Crown avec Margaret Thatcher face à Elizabeth II et la jeune Lady Diana Spencer :
 

Laisser un commentaire