Proposer un article

The Crown s’arrêtera avec la saison 5

Écrit par le 31/01/2020 et modifié le 25/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La série originale Netflix The Crown se terminera après la saison 5. Il reste donc encore 2 saisons seulement à venir.

 
The Crown

© Des Willie

 
La série originale Netflix multi-récompensée The Crown suit la vie de la reine Elisabeth II depuis son mariage et ses 1ères années de règne. La saison 5 de The Crown sera la dernière.

Peter Morgan, le créateur de la série, voulait à l’origine que la série dure pendant 6 saisons. Il a expliqué que, maintenant qu’il était en train de travailler sur la saison 5, il trouvait que ce serait la saison idéale pour conclure la série.

Dans la saison 5 c’est l’article Imelda Staunton (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et les Reliques de la Mort 1, Maléfique, Downton Abbey le film) qui interprétera le rôle de la reine Elisabeth II. Elle suivra donc Claire Foy (qui a joué le rôle d’Elisabeth II dans les saisons 1 et 2) et Olivia Colman (saison 3 et saison 4 à venir). Nous n’avons pas encore d’information sur le reste du casting de cette dernière saison.

Avant ce la, nous rencontrerons Margaret Thatcher, Premier ministre britannique de 1979 à 1990, dans la saison 4. C’est l’actrice Gillian Anderson (X-Files) qui endossera ce rôle. Nous verrons aussi la princesse Diana, interprétée par l’actrice Emma Corrin.

La saison 3 de The Crown est actuellement disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire