Proposer un article

The Handmaid’s Tale est renouvelée pour une saison 4

Écrit par le 27/07/2019 et modifié le 28/07/2019 - Séries télé - 0 commentaire

La plateforme américaine Hulu vient d’annoncer que sa série aux 11 Emmy Awards, The Handmaid’s Tale, aurait une 4ème saison.

 
the handmaid's tale la servante ecarlate
 
La série The Handmaid’s Tale est inspirée du roman éponyme de Margaret Atwood (qui prépare une suite à son roman) et se déroule dans une société futuriste dystopique misogyne. Les problèmes liés à l’environnement se sont aggravés, les humains sont devenus très peu fertiles. Suite à un coup d’état aux États-Unis est créée Gilead, une société très religieuse, dirigée exclusivement par des hommes et dans laquelle les femmes sont réduites à un nombre restreint de rôles : épouses, servantes, marthas, tantes. Defred est une servante, son rôle est de procréer. Elle devra aussi survivre à Gilead…

Alors que la saison 3 de The Handmaid’s Tale : La servante écarlate est toujours en cours de diffusion sur la plateforme de streaming américaine Hulu (et sur OCS en France), Hulu vient de renouveler la série pour une 4ème saison, attendue pour 2020. Béni soit le fruit !

Aucune information n’a été dévoilée sur la saison 4.

The Handmaid’s Tale est diffusée sur Hulu aux États-Unis et sur OCS et TF1 Séries Films en France. La saison 3 est actuellement en cours de diffusion et se terminera le 14 août aux États-Unis et le 15 août en France.
 

Laisser un commentaire