Proposer un article

The Last Girl au cinéma le 28 juin 2017

Écrit par le 25/06/2017 et modifié le 13/06/2017 - Cinéma - 0 commentaire

The Last Girl – celle qui a tous les dons raconte l’histoire d’une fillette infectée par un agent pathogène zombie qui doit découvrir qui elle et sauver peut-être l’humanité toute entière. Le film sortira dans les salles le 28 juin 2017. Découvrez le résumé, l’affiche et la bande-annonce du film.

 

 
The Last Girl nous plonge dans une base militaire située dans la campagne anglaise qui retient prisonniers des enfants qui ont été infectés par un agent pathogène zombie qui a décimé la planète. Mais ces enfants particuliers restent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, la plus douée des enfants, s’enfuit avec son professeur, deux soldats et une biologiste qui veut utiliser la fillette afin de découvrir un vaccin. Melanie doit alors découvrir qui elle est vraiment et décider de son propre avenir et de celui de l’humanité tout entière.
 

 
The Last Girl – celle qui a tous les dons est librement inspiré d’un roman de Mike Carey, qui est aussi le scénariste du film. Colm McCarthy est le réalisateur. Au casting : Gemma Arterton (Le Choc des Titans, Prince of Persia : Les Sables du temps), Glenn Close (Liaison fatale, Air Force One, In and Out, Et l’homme créa la femme, Les Gardiens de la Galaxie), Paddy Considine (La Vengeance dans la peau).
 

Laisser un commentaire