Proposer un article

Tomb Raider Definitive Edition arrive sur PS4 et Xbox One

Écrit par le 8/12/2013 et modifié le 3/07/2015 - Cultivée, Jeux vidéo - 3 commentaires »

Tomb Raider : Definitive Edition a été confirmé cette nuit pour la nouvelle génération de consoles et débarquera en début d’année prochaine.

Secret mal gardé par Amazon Italie et annonce difficilement emballante pour qui aura déjà donné sa chance au titre, l’arrivée de Tomb Raider : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One a été validée cette nuit lors de la cérémonie des VGX. Le cœur du jeu restera le même que sur PS3/Xbox 360/PC avec cependant des graphismes améliorés (TressFX inclus) et tous les DLC multijoueur sortis. Bizarrement, alors qu’on pensait tenir là la version la plus aboutie de Tomb Raider, on apprend que celle-ci ne prendra pas en compte l’affichage 3D contrairement à la mouture PC.

Nouveautés mises à part, vous devez probablement connaître notre avis sur l’intérêt de ce Tomb Raider grâce au test paru sur So What? il y a de cela quelques mois. La seule façon d’être enthousiasmé(e) par cette sortie future, à notre sens, est de n’avoir jamais joué au reboot original et d’avoir une PS4 ou une Xbox One aux ludothèques respectives encore peu remplies. Et d’être prêt(e) à vivre une aventure très jolie mais balisée et au scénario qui attend sa conclusion pour devenir un tant soit peu intéressant.

Tomb Raider : Definitive Edition est disponible en précommande sur Amazon.com au prix de 59,99$, mais comme les livraisons ne se font qu’aux États-Unis, nous nous garderons bien de vous donner un lien porteur d’un faux espoir. Sortie prévue chez nous pour le 28 janvier 2014.

Source : Tomb Raider: Definitive Edition confirmed for Xbox One, PS4 (Joystiq)

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 8 décembre 2013 à 11 h 39 min

    Ben… ça dépend à qui on veut vendre en fait. ^^

    J’adorais les recherches et défis physiques des 1ers jeux, là, juste la baston bof. ^^

  2. Gaël - 8 décembre 2013 à 11 h 08 min

    Pas que, mais c’est peut-être plus vendeur de montrer en majorité ces séquences-là.

  3. Marie-Aube - 8 décembre 2013 à 10 h 45 min

    Mais elle ne fait que se battre??

Laisser un commentaire