Proposer un article

Tomb Raider : Lara Croft change de visage sur PS4 & Xbox One

Écrit par le 15/01/2014 et modifié le 3/07/2015 - Cultivée, Jeux vidéo - 0 commentaire

En arrivant sur les consoles de nouvelle génération, Lara Croft s’autorise un lifting et une petite séance d’UV pour rejouer sa dernière aventure en date.

Moins d’un an après sa sortie sur PS3, Xbox 360 et PC, Tomb Raider va de nouveau s’offrir une jolie visibilité médiatique via un portage amélioré sur PS4 et Xbox One. Comme vous pouvez déjà le constater, le modèle physique de Lara a subi quelques modifications, notamment au niveau facial et capillaire (le TressFX disponible sur PC ne se montrait pas aussi convainquant). Son teint apparaît de même plus coloré pour un résultat qui nous donnerait presque envie de redécouvrir le jeu.

Lequel restera pratiquement le même que celui que votre serviteur avait testé sur PC dans les colonnes de So What?, avec l’ajout d’effet visuels, du 1080p et d’une distance d’affichage plus grande pour arriver à nous persuader que la meilleure mouture de Tomb Raider est encore à venir. IGN y va de sa comparaison (facile) entre les versions PS3 et PS4 dans la vidéo ci-dessous, n’hésitez d’ailleurs pas à nous donner votre avis sur la “nouvelle” Lara, car je vous assure qu’il nous intéresse.

Mais n’attendez pas forcément que Square Enix vous fasse une fleur en ce qui concerne le prix de Tomb Raider : Definitive Edition, listé sur Amazon.fr au tarif de 54,99€. Il est attendu pour le 31 janvier prochain sur PS4 et Xbox One exclusivement.

Source : Tomb Raider: Definitive Edition comparison video (Destructoid)

Laisser un commentaire