Proposer un article

Top 5 des meilleurs sextoys

Écrit par le 12/09/2020 et modifié le 12/09/2020 - Sexe - 0 commentaire

Les sextoys se démocratisent. Pour notre plus grand plaisir, dirais-je. On en parle dans des séries télé (déjà dans Sex & the City, par exemple), dans les magazines féminins (dont So What ?)… Osons les sextoys ! En commençant par les basiques, en choisissant le ou les sextoys qui nous plaisent et nous font envie. S’écouter c’est le début du plaisir ! Voici notre top 5 des meilleurs sextoys – à tester seule ou à plusieurs.

 
Top 5 des meilleurs sextoys

© Thomaswebthom

Vibromasseur

C’est quoi ? Un vibromasseur est un sextoy doté d’un petit moteur qui stimule le vagin, l’anus ou le clitoris. De forme oblongue, le vibromasseur s’insère dans le vagin ou l’anus et peut être pressé contre le clitoris. Il en existe de toutes les couleurs, formes, matières. C’est un classique. Voire un indispensable de notre liste des meilleurs sextoys. (La version pour homme doit être le fleshlight, un masturbateur pénien donc.)

À tester : seule ou à deux, le vibromasseur est LE sextoy à tester. La base, quoi. À tester aussi : le vibromasseur rabbit qui stimule à la fois le vagin et le clitoris.

Stimulateur clitoridien

C’est quoi ? Un stimulateur clitoridien est un sextoy doté, lui aussi, d’un moteur, qui s’applique sur le clitoris. Les nouveaux stimulateurs clitoridiens sans contact (ah ! la technologie !) permettent une stimulation tout aussi ciblée et précise que les versions avec contact. Leur avantage : pas de risque d’inconfort ni de sensation désagréable au toucher. Ils fonctionnement par succion (plutôt que pression). Les stimulateurs clitoridiens (avec ou sans contact) disposent souvent de plusieurs modes de stimulation, pour adapter l’utilisation à son plaisir.

À tester : parce que, contrairement à une idée reçue, les femmes ne font pas l’amour « de manière cérébrale », mais bien de manière physique. Comme les hommes, en fait. Mais avec une stimulation du clitoris. Orgasme garanti avec un stimulateur clitoridien.

Boules de Geisha

C’est quoi ? Les boules de Geisha sont, comme leur nom l’indique, 2 boules reliées par un cordon et qui contiennent chacune une bille métallique (ou une petite boule). On insère les boules de Geisha dans le vagin. Les billes bougent et provoquent ainsi des sortes de « vibrations » qui stimulent les parois du vagin. On peut aussi utiliser les boules de Geisha pour une stimulation anale. À savoir : certains exercices de musculation ou rééducation du périnée (après une grossesse, notamment) se font avec des boules de Geisha.

À tester : les boules de Geisha provoquent des sensations vraiment intéressantes et permettent de découvrir son corps, de savoir ce qui provoque nos orgasmes. Après avoir inséré les boules de Geisha dans son vagin, l’une après l’autre, plutôt profondément dans le vagin, on bouge son bassin et on découvre les sensations.

Canard vibrant

C’est quoi ? Le canard vibrant est un masturbateur pour femme en forme de… canard. Doté lui aussi d’un moteur, on presse les lèvres du canard contre le clitoris qu’il stimule. Et hop ! Un orgasme. Il en existe de toutes les couleurs, avec des accessoires et des looks fun, des petits ou plus grands. Avec des plumes, des pois, une tenue de Noël… Les modèles les plus sophistiqués disposent de plusieurs modes de vibration. Pour augmenter ses sensations ou tester différents modes de stimulation.

À tester : seule ou à deux. Le canard vibrant est aussi un classique des sextoys. Facile à utiliser, efficace, petit (facile à emporter dans sa valise, donc). Il est souvent waterproof. On l’utilise seule pour découvrir son corps et ses sensations, à deux pour pimenter ses ébats et découvrir de nouvelles manières de se faire plaisir ensemble.

Œuf Vibrant

C’est quoi ? Un œuf vibrant est un sextoy composé d’un… œuf vibrant à insérer dans le vagin et d’une télécommande qui déclenche les vibrations de l’œuf. Les vibrations de l’œuf stimulent les parois vaginales. C’est celui ou celle qui détient la télécommande qui choisit les modes de vibration. L’un des meilleurs sextoys pour couples !

À tester : à l’extérieur pour des préliminaires très, très chauds. Utilisez l’œuf vibrant en début de soirée, lorsque vous allez au restaurant, au cinéma… Le seul fait de savoir que vous avez inséré dans votre vagin un œuf vibrant fera déjà monter le désir. Au cours de la soirée, votre partenaire pourra choisir de mettre l’œuf vibrant sur le mode de vibration de son choix et lorsqu’il le décidera. L’ambiance se réchauffera très vite. Vous ne finirez probablement pas votre dessert avant de vous précipiter chez vous pour terminer la nuit en beauté.
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire