Proposer un article

Trois nouveaux produits écolos pour faire briller ma maison

Écrit par le 30/05/2011 et modifié le 7/06/2013 - Conso, Ecologie - 1 commentaire »

Envie de faire le ménage? Non? C’est normal. Mais comme c’est plus ou moins obligatoire si on ne veut pas être fuis par tous nos amis et/ou amants, il nous faut bien trouver des produits de nettoyage et nous y coller.

Voici trois nouveaux produits écologiques (ils bénéficient de l’Ecolabel européen), fabriqués en France (ce qui participe aussi à l’effort écologique, puisque les produits ne traversent pas la planète pour venir frotter nos jolis intérieurs, même si, normalement, tout le monde le sait, ce ne sont pas les produits qui frottent notre intérieur, mais nous, avec les produits… bref, ils sont écolos!) – et à un prix abordable – pour nettoyer la maison.

Il y a le produit vaisselle… qui lave aussi les mains (parce que parfois, soyons honnêtes, on a la flème d’aller dans la salle de bains et on se lave les mains avec le liquide vaisselle!). Avec de l’aloé vera toute douce pour nos mains. Il y a aussi le nettoyant multi-usages (blague idiote trop facile, je vous l’épargne donc…) en spray, pour dégraisser et faire briller et qui sent les fleurs d’agrumes. Il y a enfin les tablettes anti-calcaire pour les machines à laver (avec une carte de France des régions où l’eau est calcaire derrière la boîte, c’est plus pratique!). Y’a plus qu’à!

Quelque chose à ajouter ?

  1. Neigeline - 30 mai 2011 à 14 h 44 min

    Une très bonne marque, que j’utilise au quotidien.
    Surtout lessive et le multi-usage…

Laisser un commentaire