Proposer un article

Tuto maquillage : un joli teint bronzé

Écrit par le 19/07/2017 et modifié le 20/07/2017 - Beauté - 0 commentaire

Pour celles qui ne partent pas en vacances tout de suite, celles qui craignent particulièrement le soleil ou juste pour avoir un joli teint bronzé, voici un tuto maquillage indispensable (tuto réalisé par Mélinda Noël, make-up artist de stars).

 
1. Appliquer un léger voile de poudre bronzante sur l’ensemble du visage. On n’oublie pas de tapoter le pinceau sur le dessus de la main au préalable pour ne pas prendre trop de matière. Et on laisse bien sécher sa crème de jour avant d’appliquer la poudre, sinon on risque d’avoir des traces marron sur le visage.
 

 
2. Coordonner le blush. Sur un teint bronzé, on préfère utiliser des blushs mousses ou liquides qui pénètrent et ne font qu’un avec la peau, sans surplus de matière. Pour le choix des couleurs : abricot, cuivre ou corail.
 

 
3. On se met en lumière ! C’est la folie des highlighters depuis quelques temps et, sur un teint bronzé, c’est juste sublime, alors on en profite ! On applique un voile d’highlighter sur les pommettes et l’arcade sourcilière. On peut aussi en mettre une petite touche sur l’arête du nez (si on trouve son nez trop présent, on oublie cette astuce). Et la couleur ? On préfère un highlighter dans les tons dorés qui s’harmoniseront à merveille avec le
bronzage.
 

Laisser un commentaire