Proposer un article

Un atelier bijou complètement perché !

Écrit par le 27/01/2016 - Loisirs créatifs - 0 commentaire

Vous en avez assez de chercher LA bonne idée qui fera de vous la meilleure amie de l’année ? Vous êtes fatiguée de toujours vous traîner dans le même resto branché ou dans la même boutique de fringues déjantée pour faire plaisir à vos copines adorées ? C’est bon, soyez soulagée, nous avons dégoté pour vous un petit Atelier Haut Perché qui va vous permettre de crâner en toute impunité !

atelier

L’Atelier D’Aliénor Frolet, créatrice de bijoux qui allie originalité, légèreté et gaieté, propose 6 formules d’ateliers sur mesure pour réaliser vous-mêmes les bijoux dont vous rêvez.

Le principe est simple :

1. Vous réunissez une bande de copines bijouphiles (mot que je viens d’inventer pour les besoins de l’article mais que nous comprenons fort bien : “bijouphile” du grec bijouphilos = qui aime les bijoux 🙂 ).

2. Vous synchronisez vos agendas de ministres parisiennes pour trouver 2 heures de leur temps un samedi après-midi de l’année (toutes façons c’était ça ou passer l’aprèm’ à se ruiner en shopping inutile donc bon…)

3. Vous vous dirigez toutes en choeur dans le charmant petit atelier d’Aliénor rue des Dames dans le 17ème arrondissement de notre douce capitale.

4. Zou, vous créez, vous fabriquez, vous partagez, vous papotez, vous boulottez (des pâtisseries et autres gourmandises à disposition rien que pour vous), vous sirotez (du thé, du café, comme il vous sied !), vous ricanez.

5. Et vous repartez repu et comblée avec le bijou original fabriqué !

bijou

Pour tous les renseignements et pour réserver c’est par ici :

2 heures d’Ateliers : à partir de 45€.
Réservation : [email protected] ou 01.44.70.03.76.

L’Atelier Haut Perché, 21, rue des Dames, 75017 Paris – www.atelierhautperche.com

Laisser un commentaire