Proposer un article

Un autre secret révélé dans le final de Pretty Little Liars

Écrit par le 25/06/2017 et modifié le 25/06/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Le series finale de Pretty Little Liars approche. La saison 7 est en cours de diffusion aux États-Unis sur Freeform. L’épisode 20 sera le dernier épisode de la saison et de la série. Les révélations que les fans attendent seront au rendez-vous, mais pas que…

Attention spoïlers !

 

 
Le dernier épisode de Pretty Little Liars sera l’épisode 20 de la saison 7 et sera un double épisode, diffusé le 27 juin 2017 sur Freeform aux États-Unis.

Bien sûr (encore heureux, oserais-je) nous connaîtrons, dans l’épisode final, l’identité de A.D. Mais pas seulement ! Une autre révélation – de taille – sera faite dans le dernier épisode de la série : l’identité du père du bébé d’Alison et Emily. Je pense que les fans vont être surpris quand ils découvriront qui est le père du bébé d’Emily et Alison a révélé I. Marlene King, la créatrice de la série.

Il ne devrait donc pas s’agir de feu le mari d’Alison, Elliott Rollins, puisque “les fans vont être surpris”. Ni d’un illustre inconnu…

L’histoire est déjà relativement tordue. Rappelons qu’Alison est tombée enceinte après avoir été artificiellement inséminée, contre sa volonté, par son mari – qui voulait la laisser pourrir dans un hôpital psychiatrique par vengeance – avec un ovule fécondé appartenant à son amie – maintenant sa petite-amie – Emily. Si vous avez loupé quelques épisodes de la dernière saison de Pretty Little Liars ce n’est pas la peine d’essayer de raccrocher, c’est de plus en plus tordu et compliqué…

Il faut don ajouter à cela que l’ovule d’Emily a été fécondé par un homme que les Liars connaissent ?!

Bref, quelqu’un a une théorie sur l’identité du père ?
 

Laisser un commentaire