Proposer un article

Un nouveau docteur (sexy) dans la saison 13 de Grey’s Anatomy

Écrit par le 29/03/2017 et modifié le 30/03/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Une des spécialités de la série Grey’s Anatomy, outre les patients aux dossiers médicaux ultra-compliqués-avec-des-syndromes-incurables-mais-qu-on-va-guérir-quand-même, les décès de patients et de médecins, les histoires d’amour presque aussi compliquées que les dossiers médicaux des patients, est de nous trouver des médecins sexy. Et un nouveau docteur arrive dans la saison 13…

 

© Peabody Awards

 
L’acteur Matthew Morrison rejoint le casting de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Il apparaîtra dans l’épisode 23 et il interprétera le rôle du Docteur Paul Stad­ler. Séduisant, charismatique et dangereux manipulateur avec un côté sombre.

Matthew Morrison est surtout connu pour son personnage de Will Schuester dans la série Glee (2009-2015). Il a fait des apparitions dans d’autres séries, Sex and the City, New York, section criminelle, Les Experts : Miami, Ghost Whisperer et, plus récemment, The Good Wife.

L’annonce de l’arrivée de Matthew Morrison dans la saison 13 de Grey’s Anatomy a été faite dans des tweets de l’acteur Justin Chambers (Alex Karev).
 


 
La saison 13 de Grey’s Anatomy est en cours de diffusion sur ABC aux États-Unis et sera diffusée à partir du 5 avril 2017 sur TF1.

Laisser un commentaire